Imposible effacer un cd-rw

mori 1 -  
 biloute62 -
depuis qu'on m'a formaté le pc, je ne peux pas effacer les cd-rw, le message est le suivant : le graveur sélectionné ne peut effacer.
J'ai un graveur acer, IDE, avec nero et jusqu'au formatage je n'ai jamais eu de problème.
Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

asaro
 
bonjour j'aimerai s'avoir dans quel fichier je peux efacer un cd
1
mori 1
 
j'ai reglé mon problème et je vous dis le résultat si cela peut servir a d'autres. J'ai desintallé nero et reinstallé et au moment de la reinstallation, j'ai décoché le lecteur du cd-rom, lorsque le choix m'a été proposé. et c'est tout, j'ai pu donc après efacer le cd-rw
0
biloute62
 
Bonjour Mori1
J ai essaye ta solution j ai bien desinstalle nero Mais a la reinstallation on ne me demande pas de cocher quoi que se soit.
Pourrais tu m aider un peu plus .
En te remerciant
un ch ti de Calais
0
patou
 
bonjour j'ai eu ce problème aussi et j'ai installé clone cd avec ce logiciel j'efface tout mes cd rw
0
mad
 
je ne peux effacer un cd-r avec moi graveur samsung 252f je voudrais de l'aide merci
0
andré
 
Un cd-r ne peut être effacé, seul les CD-RW peuvent s'effacer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zao_67 Messages postés 40 Statut Membre 5
 
salut
C tres facile tu va dans (avec windows pas besoin de nero ou autre logiciel de gravure) Poste de travail>Tu ouvre ton graveur avec le cd rw dedant>tu fait fichier>effacer ce cd rw!
je croi que c sa que tu demande non?
-1
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53
 
Pas tous les systèmes d'exploitation.

mon Win2000 ne peut pas effacer un fichier sans avoir un logiciel.


|=\  Monster PC With HyperThreading  /=|
|=/       SCSI Ultra320 - RAID       \=|
-1
dauphine
 
Bonjour,
Je te remercie pour ton tuyau pour effacer un cd-rw car je n'y arrivais + a les éffacer, et en faisant ce que tu as marqué g réussi merci beaucoup.
0