PB AVEC wmp11 SOUS VISTA
oussamine
Messages postés
16
Statut
Membre
-
oussamine Messages postés 16 Statut Membre -
oussamine Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un PC portable sony vaio depuis un moment je n'arrive pas à ouvrir WMP11 qui est un programme intégré sous vista et donc j'arrive as à ouvrir même les vidéos sur quelques sites
j'ai essayé pratiquement toutes les solutions proposées sur les forums concernant ce sujet et rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen je suis décus car ca fait deux semaines que j'essaie de réparer ce programme sans résultat
si il y a qq'un qui peut m'aider merci d'avance
NB les autres programmes fonctionnent trés bien
Bonjour,
j'ai un PC portable sony vaio depuis un moment je n'arrive pas à ouvrir WMP11 qui est un programme intégré sous vista et donc j'arrive as à ouvrir même les vidéos sur quelques sites
j'ai essayé pratiquement toutes les solutions proposées sur les forums concernant ce sujet et rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen je suis décus car ca fait deux semaines que j'essaie de réparer ce programme sans résultat
si il y a qq'un qui peut m'aider merci d'avance
NB les autres programmes fonctionnent trés bien
A voir également:
- PB AVEC wmp11 SOUS VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wmp11 - Télécharger - Lecture
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
Hello
pour ton probleme as éssayé de désinstaller complètement WMP11 et de le réinstaller..?
tu peux charger Klite codec pack... ça aide WMP11
Ensuite refais une MAJ pour avoir tous les pilotes et retente... Sinon charge VLC et installes, il lit presque tout...
pour ton probleme as éssayé de désinstaller complètement WMP11 et de le réinstaller..?
tu peux charger Klite codec pack... ça aide WMP11
Ensuite refais une MAJ pour avoir tous les pilotes et retente... Sinon charge VLC et installes, il lit presque tout...
on ne peut pas désinstaller wmp11 sous vista.As tu essayé une restauration systéme à une date antérieure à l'apparition de ton probléme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question