Gezim

Fermé
melanie - 13 févr. 2008 à 15:18
 melanie - 13 févr. 2008 à 16:43
Bonjour,
Je voudrais faire un montage photo.J'ai gezim, je voudrais savoir si avec gezim c'est possible et si oui comment il faut faire.
Merci de me répondre......

5 réponses

Bonjour,

Essaye de préciser un peu ta penser, l'expression "montage photo" est très vague.
Mais d'une manière générale, tout logiciel d'édition d'image (je parle aussi bien de Paint que de Photoshop) est capable de faire du montage d'image. Après, c'est plus ou moins facile ;)

Mais en précisant ta pensée, je pourrais surement répondre à ta question.
0
Navré du double-post, je ne suis pas membre et l'édition devient apparemment alors impossible ...

Excuse moi Mélanie, j'aurais dû peut-être regarder ce qu'était GeZim avant de te répondre ! D'après la description que m'ont offert certain site, ce logiciel est destiné à la conversion, l'acquisition et la retouche (luminosité, contraste ...) d'image. Il n'est pas réellement question de "montage". Après, et encore une fois, tout dépend de ce que tu appelles "montage photo".
0
pour moi montage photo c'est mettre des photos avec du texte et mettre des petits effects je ne sais pas si c'set compréhensible
0
Ordiman3 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 1
13 févr. 2008 à 16:29
Pour ce type de modification, je te conseil le logiciel Photofiltre (gratuit) qui conviendra parfaitement, puisque GeZim ne semble apparemment pas faire l'affaire.

Tu peux le télécharger à l'adresse : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

Le logiciel est relativement simple d'utilisation.

Bonne continuation, en espérant avoir fait ton bonheur. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais essayer ça merci beaucoup pour ton aide
0