Vista + crysis

Fermé
bennybe31 - 13 févr. 2008 à 14:53
 dady76 - 25 juin 2008 à 02:32
Bonjour,
Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon probléme
je vien de depensser une somme assez importante pour le renouvellement de mon pc pour jouer a crysis en directx 10.
Donc j'ai acheté
Nine hundred
Intel E6850
2X1 Go Crucial balistix 1066Mhz
Asus Maximus formula
BFG 8800 GTS 512 OC
320 Go hitachi 7200tr/min 16Mo (sata2)
500 Go hitachi 7200tr/min 16Mo (sata2)
Sony/nec DVD-ram (sata)
wifi trendnet
Vista home premium (mise ajour au 15/02/2008)
Mirai 19" en 5ms
G15
MX518
Je pense que c'est une belle. Mais je n'arrive pas a jouer a fond a crysis directx10. J'en et mar de pas savoir quoi acheté.
Donc je voudrais savoir si je pouvez faire booster tous sa. Ou en rajoutant du materielle ou soi en boostant la machine.
Dans les deux cas, que dois-je faire merci.
Je vais jeter mon PC par la fenêtre. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 15:00
lu

Aucune machine ne fait tourner crysis en ultra high de ma niere vraiment correct

Il faut passer forcement en sli ou attend la génération futur

a+
0
Lissothus Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 6
13 févr. 2008 à 15:00
Crysis ne tourne IDEALEMENT, me semble-t-il avoir lu,nulle part en Full détails (le SLI de GTX n'est même pas sufisant)... la config que tu cherches n'existe pas encore ! ;ppp
0
mou2crabe Messages postés 95 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 14
13 févr. 2008 à 15:02
Jettes pas ça, donne-le moi plutôt ^^
Bah écoute, j'ai un pote super-gammer sur pc, et pour lui, hors de question d'avoir Vista.
Il a une bête moins puissante que toi, et il arrive à faire tourner Crysis à fond sur tout les paramètres !
Mais bon... l'overclocking n'y est pas pour rien aussi :)
0
lOL
MERCI POUR VOS REPONSE

J'attend alors le patch de crysis le sp1 de vista les serie 9800 et les nouveaux quad
mdr
sa devien grave ses jeux....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 15:20
pas ses jeux, juste ce jeu de merde : crysis

Car s'il est le plus beau a fond,il est on ne le dis pasaussi le plus moche en low et medium

A coté Cod4 il pouned

La seule config qui le faisait tourner sans pb cétait un tri sli 8800 ultra...

^^ Plus c'est pourri, et plsu on en parle.. vive crysis

0
De toute façon il est pour le moment le jeu le plus casse tête, moi je voulais l'acheter y'a qq mois j'ai jeté un coup d'oeil sue la config: waw j'étais loin avec mon vista par contre avec XP c'est pas la même chose alors t'as pas 36 solution met toi sous XP car si avec tout ce que t'as comme matos et tu n'arrive pas a le faire c'est du gâchis, je te propose de te mettre en Dual Boot comme ça tu pourra peut être: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0