Unreal Tournament III - Prob Démarage

o-super -  
 o-super -
Bonjour,
Je viens d'acheter Unreal Tournament III ( Etant très Fan de la série ) et je m'apercoi avec stupéfaction que le jeu se lance une fois sur 20 ( sans exagéré ). J'explique par ordre chronologique mes problèmes.

-Soit je lance le jeu ( via icone standar du bureau ) il m'affiche le carré de présentation UT3 ( Comme sur la jacket ) sur le bureau et reste bloqué ainsi en "pas de réponse".

-Soit je lance le jeu, il m'affiche le carré de présentation suivi d'un message d'erreur standar "UT3.exe a rencontré un problème et doit fermer." avec en réponse "Envoyé" "Ne pas envoyé" un rapport d'erreur.

-Soit il se lance a moitié, écran noir (Changement de résolution pour l'adapter au jeu) et message d'erreur.

-Soit le jeu se lance ( Si si il y arrive ) je navigue dans les menus sans problème, je lance une partie et lors de ma prochaine mort ou de celle d'un adversaire j'ai un retour Windows avec le message d'erreur précédent.

Le jeu est tres fluide, j'ai modifié les options et au dernieres nouvelle le jeu a planté en Lan ( sans personne ) juste en me baladant.

J'ai la configuration minimum requise:
-Processeur AMD 64Bit 2800+ (2.0Ghz)
-Geforce 6800 Ultra (256mo) (Drivers Mis à Jour avec la dernière version)
-2048mo de Ram (Double Dual Corsaire)

Je doute de la qualité de mon processeur, ainsi que de mon alimentation, le problème peux venir de n'importe où sachant que j'ai pas mal de problème avec tout les nouveaux jeux ( Frontlines Fuel Of War, Homeworld2 etc.. ) qui ne se lance même pas.

Je m'en remet a vous et a vos nombreux conseils.
Merci.
A voir également:

4 réponses

o-super

Alimentation de 460 Watt
0
o-super

Up & help :s
0
pocabo64

salut tout le monde,

j'ai le même problème lors du lancement de UT3.
Voici ma config :
Win XP SP2
Sempron 3100+
1Go de RAM
NVIDIA GeForce FX 5900XT

mon problème peut-il être du à ma carte graphique?
Merci
0
Tete de chat

Euh... je crois que c'est ton pc qui va pas la !!! desoler, mais va falloir faire mieux
0
o-super

Et bien j'ai changé de PC.
Je me trimbale avec du gros matos et ca tourne.

Je pense que le soucis venez de l'alim.. mais bon.
Sinon j'ai rien trouvé a faire avec l'ancien pc désolé pour ceux qui ont le même problème.

A Bientot.
0