Controle Pc vista Quel Log?

polo810 Messages postés 4 Statut Membre -  
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour, Voila je souhaite controler mon pc fixe de chez moi avec mon pc portable les deux pc son sous Windows vista et je dispose d'une aol box j'ai essayer avec plusieur logiciel ca ne marche pas pouvez vous m'expliquer quelle logiciel prendre et sa confguration Merci
A voir également:

5 réponses

stitchda62 Messages postés 198 Statut Membre 30

Slt,

j'avais eu l'occaz d'essayer RealVNC sous XP
https://www.realvnc.com/en/

Il est compatible avec Vista et avec la version gratuite tu peux faire pas mal de choses quand même

0
polo810 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai telecharger ce logiciel et l'ai essaye mais je n'arive pas a controle le pc.
0
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre 33

avec lassistance a distance ca suffit pas ???

j'ai aidé un pote lautre jour, il ouvre son asssistance, créé un fichier de connexions avec un motde passe,
il m'envoie les deux ...
je lance le fichier avec ma fenetre assistance, je tape le motdepasse et javais le controle de son pc ...

fait en 4 minutes ...
0
polo810 Messages postés 4 Statut Membre

Je ne souhaite pas faire ca car il faut etre chacun sur un pc moi ce que je veux c pouvoir controler mon pc depuis mon portable avec un logiciel quand j'en ai envie, l'assistance il faut envoyer une invitation ensuite l'accpeter etc etc.. merci de vos reponse quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre 33

ce ne sont pas les logiciels qui ne marchent pas ...

a toi de trouver ce qui cloche sur la configuration ... tapes dans google "TUTO + le nom du logiciel"

si tu as un pare feu ca peut peutetre deranger par exemple ...
0