Problem a l'ouverture de win xp
sismo
-
djsteph Messages postés 9 Statut Membre -
djsteph Messages postés 9 Statut Membre -
Voici mon probleme kand je demarre mon pc il arrive sur le burreau sans la barre de commande du menu demarrer en fait sans rien dutout juste mon fond d'ecran est afficher, j'ai regrader mes processus et en ai supprimer kku , j'ai trouver celui ki cosai ce probleme c'es "sysu.exe" ki provien du dossie ddm ki signifie dynamic deskop media, je ne parviens po a le supprimer, il ne figure pas dans ajout ou suppression de programme et manuellement impossible de le kiker pouvez vs m'aider svp doije aller dans la commande regedit.exe et ou???? tel es la kestion merci d'avance
A voir également:
- Problem a l'ouverture de win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Page d'ouverture google - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Je vous explique:
Dans gestionnaire des taches vous allez dans processus et trouver le fichier nommé " Sysu.exe " sélectionnez le et faites terminer le processus.
2/Une fois que vous retrouvez votre bureau n'oubliez pas de supprimer ce fichier (ceci est un programme mais pas un virus)
3/Dans msconfig aller dans l'onglet Démarage et désélectionner le fichier qui devrais s'appeler " Msbb " appliquer et redémarrer votre pc...
Voila c trés facile ne vous inquéter pas!!
A bientôt
Stéphane
Dans gestionnaire des taches vous allez dans processus et trouver le fichier nommé " Sysu.exe " sélectionnez le et faites terminer le processus.
2/Une fois que vous retrouvez votre bureau n'oubliez pas de supprimer ce fichier (ceci est un programme mais pas un virus)
3/Dans msconfig aller dans l'onglet Démarage et désélectionner le fichier qui devrais s'appeler " Msbb " appliquer et redémarrer votre pc...
Voila c trés facile ne vous inquéter pas!!
A bientôt
Stéphane