Ralentissement / Disque Dur
Ak0n
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bob -
bob -
Bonjour,
Voila je viens demander de l'aide a ceux qui pourront me le fournir :).
J'ai un Pc portable Dell, et j'ai 2 disques durs. Le prôbleme c'est que mon disque dur principal (C) n'a vraiment pas beaucoup de place c'est à dire 3G. Et j'ai un autre Disque dur de 14G, je voulais savoir si il était possible de changer de disque dur principal, ou si il y aurai un moyen pour liberer de l'espace sur mon autre disque dur. Car mon pc est souvent ralentis a cause de ce lecteur.
Je remercie a l'avance ceux qui prendront le temps de m'aider.
Ps : Pas très doué en informatique ^^
Voila je viens demander de l'aide a ceux qui pourront me le fournir :).
J'ai un Pc portable Dell, et j'ai 2 disques durs. Le prôbleme c'est que mon disque dur principal (C) n'a vraiment pas beaucoup de place c'est à dire 3G. Et j'ai un autre Disque dur de 14G, je voulais savoir si il était possible de changer de disque dur principal, ou si il y aurai un moyen pour liberer de l'espace sur mon autre disque dur. Car mon pc est souvent ralentis a cause de ce lecteur.
Je remercie a l'avance ceux qui prendront le temps de m'aider.
Ps : Pas très doué en informatique ^^
A voir également:
- Ralentissement / Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ralentissement pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
Tu as quoi comme systeme d'exploitation Windows XP ou autre. il te reste combien de libre sur ton C et ton 2 disque et bien un 14go ?
Tu as quoi comme systeme d'exploitation Windows XP ou autre. il te reste combien de libre sur ton C et ton 2 disque et bien un 14go ?
Bah j'ai plus que 100Mo d'espace sur mon disque C.
Oui j'ai Windows Xp. L'autre disque fais exactement 14,7 GO
Oui j'ai Windows Xp. L'autre disque fais exactement 14,7 GO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme que tu as comme il ne te reste plus de place pour le fichier d'echange tu as combien de ram sur ton pc?
Tu peux effectivement remplacer ton disque dur C par l'autre disque dur de 14 go mais il faudra que tu reinstalle tout pour que ton ordi tourne plus vite il faut que tu desinstalle un fichier d'echange doit etre selon ta memoire systeme entre 500mo ou 1giga
Tu peux effectivement remplacer ton disque dur C par l'autre disque dur de 14 go mais il faudra que tu reinstalle tout pour que ton ordi tourne plus vite il faut que tu desinstalle un fichier d'echange doit etre selon ta memoire systeme entre 500mo ou 1giga
Pas grand chose a faire soit tu fait de la place sur ton disque dur soit tu le change pour un plus disque plus gros ( il en faut vu que tu n'a que 256 mo pas assez pour windows XP un minimum de 512mo)
Comme tu n'a pas assez de memoire il cree un fichier d'echange sur le disque dur mais comme tu n'a pas assez de place 100mo c'est pas assez pour ton ordinateur c'est pour cela qu'il et tres lent tu peut aussi deplace ton fichier d'echange sur le disque de 14go si tu as de la place minimum 1go de libre .
Comme tu n'a pas assez de memoire il cree un fichier d'echange sur le disque dur mais comme tu n'a pas assez de place 100mo c'est pas assez pour ton ordinateur c'est pour cela qu'il et tres lent tu peut aussi deplace ton fichier d'echange sur le disque de 14go si tu as de la place minimum 1go de libre .
bon déjà :
c deux disques durs physiques?? ou deux partitions sur le disque interne??
et puis le reste :
cbien de place utilisée par le dossier Windows?
cbien de place utilisée par program files?
etc..
repartition pitet avec partition magic.
meilleur conseil, backup, format , reinstall
pas de détails - pas d aide.
et puis le reste :
etc..
bon déjà :
et puis le reste :
etc..
et puis le reste :
etc..