Driver
carmuz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je tourne sur vista et quelque fois le matin quand j'arrive sur mon pc il y a une page bleu et indique DRIVER POWER STATE FAILLURE ,j'aie traduit en français et cela dit CONDUCTEUR POUVOIR DEFAILLANCE DE L ETAT si vous pouvez m'aider !!!
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour
Mauvaise traduction...
il s'agit visiblement d'un problème de driver (logiciel qui gère un matériel), quel est le dernier matériel que tu as installé sur le pc ?
Réinstaller le matériel ou chercher un meilleur driver, pourrai résoudre le problème
Mauvaise traduction...
il s'agit visiblement d'un problème de driver (logiciel qui gère un matériel), quel est le dernier matériel que tu as installé sur le pc ?
Réinstaller le matériel ou chercher un meilleur driver, pourrai résoudre le problème
Bonjour ,merci je pense que c mon appareil photo sony dsc-s650 qui pose prob
> ,mais je n'ai pas installer moi même les drives cela s'est fait tout seul
> quand j'ai brancher mon appareil , comment faire alord? merci
> ,mais je n'ai pas installer moi même les drives cela s'est fait tout seul
> quand j'ai brancher mon appareil , comment faire alord? merci
Une chose, tu n'aurait pas un anti-virus Norton ? J'ai vu qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec leur logiciels récents
En plus tu n'est pas le seul à avoir ce problème, il y a un topic ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4608196 ecran bleu driver power state failure
J'espère que cela résoudra ton problème.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4608196 ecran bleu driver power state failure
J'espère que cela résoudra ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question