Comment acheter sur un site américain? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
-
 Unecamerounaise -
Salut a tous et a toutes, je voudrais acheter une carte vidéo sur un site américain (www.mwave.com), est ce possible car lorsque je vais dans mon panier on me demande un "Zip Code", qu'est ce que c'est?

Ensuite la parité € <-> $ est elle respectée?

Quelle TVA vais-je payé (française 19.6% à la douane ou américaine 5% à l'achat et avec un bon transporteur pas de taxe a la douane)?

Merci de vos réponse
CYA

11 réponses

Salut, J'habite aux Etats Unis, mais mes amis francais utilise un site appele Shipito. Ils exportent pour pas cher.
J'espere que j'ai aider
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,
ce site n'est pas en français ?? est ce facile de l'utiliser ??

je voudrais commander 2 3 vêtement sur macys car la en ce moment y'a de bonnes réductions et je suis passé par un site qui réexpedie en france mais voila les frais de port ... qui son bien trop élevé ...
mis a part ce site tes amis en utilisent ils d'autres ??
merci de ta réponse

vybe
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
123
Salut,
Le zip code correspond à notre code postal, le taux de change est fixé par ta banque au moment du debit et pour finir tu payeras la tva americaine avec le risque que la douane controle le paquet et la tu auras des frais de douanes si le montant de l'achat depasse un certain seuil alors, comme biorn te l'a dit, si le produit peut etre trouver en europe, il est plus prudent de commander ici.
Bon courage
Max
Messages postés
1600
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
811
Si le site demande le Zip Code, c'est mort pour importer. Le Zip Code est le code postal, mais pour les US. Donc il faut avoir une adresse au US pour commander quand on te demande le Zip Code, sinon se sera le Postal Code qui te sera demander ;)
JE SOUHAITE COMMANDER SUR LE SITE: WWW. CBSLIMITED.COM MAIS JE N ARRIVE PAS , ET JE NE SAIS PAS SI IL LIVRE LES DOM-TOM. ES UN SITE SUR LEUR MODE DE PAYMANT EST DIFFéRENT AIDEZ MOI SVP MERCI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010

bonjour,

je souhaiterais savoir si vous avez réussi à commander sur cbslimited et si votre commande est bien arrivée ou s'il s'agissait d'une arnaque. si vous l'avez reçu, les vêtements sont-ils de bonnes qualités?
Merci d'avance
slt vybe34,moi aussi j'aimerai commander a macy's,la tu fais finalement?si oui fait moi partager ton expérience svp.merci.
allez sur J.C.penney.com ils exportent en France,les frais sont de 26$

ET il demande l cité ses la ville ?
bonjour je cherche a acheter un ipod sur les sites americain peux tu me communiquer leurs cordonnes si tu as mercci
bonjou svp j aimerias avoir un site au usa pour acheté en ligne merci de me l envoyé dans mon mail sangbamc@yahoo.fr merci encors
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
38
achete en france tu l'aura plus vite et au meme prix quand tu enleve les frais de port
salut sa va? voila je cherche un site americain pour acheter un telephone portable de nouvelles technologie car je trouve que ceux qui sorte maintenant en france son pas terrible a plus ils sont performant a moin il sont beau, alors pourrais tu s il te plait me donner un site merci
cordialement
slt tou le monde