A voir également:
- Lier ma page web à une base de données
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
5 réponses
tu est vraiment obligé d'utilise access ?
parce que c'est pas vraiment fait pour être utilisé pour le web...
et tu utilise quel langage php, asp...
parce que c'est pas vraiment fait pour être utilisé pour le web...
et tu utilise quel langage php, asp...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Karambé Mamboudou
j'essaie il y a peu de temps d'étudier php/mysql.Donc on peut créer une base de données sous DREAMWEAVER ?Merci de bien vouloir m'aider..Vôtre aide me seras prejudiciable dans la mesure ou je dois soutenir a ma thèse de brevet de technicien superieur(BTS) sur ce fait
bah mon email est dans mon profil , mais l'idéal est de poser tes questions ici comme ca tout le monde pourra t'aider et si qq'un a les même problèmes que toi il pourra y trouver ses réponces ;)
j'aimerais bien lier ma page web(formulaire) de commentaire que jai eu a faire sous le logiciel DREAMWEAVER à ma base de données Mysql.Merci pour vôtre aide
t'aider? bien sur, on est sur ici pour ca ;)
j'ai deja pas mal bossé sur php mysql, mais je n'ai pas trop utilisé dreamweaver...
en fait je l'ai utilisé uniquement pour la mise en forme de mon code (tableau, image... )
thèse de bts? se serait pas plutot une soutenance ;)
pour travailler confortablement en php/mysql je te conseil de recuperer easyphp. comme ca tu pourrra tester tes pages.
http://www.easyphp.org/
j'ai deja pas mal bossé sur php mysql, mais je n'ai pas trop utilisé dreamweaver...
en fait je l'ai utilisé uniquement pour la mise en forme de mon code (tableau, image... )
thèse de bts? se serait pas plutot une soutenance ;)
pour travailler confortablement en php/mysql je te conseil de recuperer easyphp. comme ca tu pourrra tester tes pages.
http://www.easyphp.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
dans certaines templates faites pour les réservations hotelieres ou dans l'immobilier comme templates monster, on trouve des criteres de recherches qui ne sont liés à rien, en fait ce ne sont que des formulaires avec des champs à remplir, à nous webmaster de créer une base de données et de lier ces formulaires de criteres de recherche avec ces bases....Mais comment fait-on ?
Pierre
adepte de dreamweaver mais trés peu php/msql malheureusement !!!!!
dans certaines templates faites pour les réservations hotelieres ou dans l'immobilier comme templates monster, on trouve des criteres de recherches qui ne sont liés à rien, en fait ce ne sont que des formulaires avec des champs à remplir, à nous webmaster de créer une base de données et de lier ces formulaires de criteres de recherche avec ces bases....Mais comment fait-on ?
Pierre
adepte de dreamweaver mais trés peu php/msql malheureusement !!!!!