Lier ma page web à une base de données
Karambé Mamboudou
-
nachakir -
nachakir -
Bonjour, j'aimerais bien lier ma page web(formulaire) d'inscription que jai eu a faire sous le logiciel DREAMWEAVER à ma base de données ACCESS.Merci pour vôtre aide
5 réponses
-
tu est vraiment obligé d'utilise access ?
parce que c'est pas vraiment fait pour être utilisé pour le web...
et tu utilise quel langage php, asp...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
-
bah mon email est dans mon profil , mais l'idéal est de poser tes questions ici comme ca tout le monde pourra t'aider et si qq'un a les même problèmes que toi il pourra y trouver ses réponces ;)
-
j'aimerais bien lier ma page web(formulaire) de commentaire que jai eu a faire sous le logiciel DREAMWEAVER à ma base de données Mysql.Merci pour vôtre aide
-
t'aider? bien sur, on est sur ici pour ca ;)
j'ai deja pas mal bossé sur php mysql, mais je n'ai pas trop utilisé dreamweaver...
en fait je l'ai utilisé uniquement pour la mise en forme de mon code (tableau, image... )
thèse de bts? se serait pas plutot une soutenance ;)
pour travailler confortablement en php/mysql je te conseil de recuperer easyphp. comme ca tu pourrra tester tes pages.
http://www.easyphp.org/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
dans certaines templates faites pour les réservations hotelieres ou dans l'immobilier comme templates monster, on trouve des criteres de recherches qui ne sont liés à rien, en fait ce ne sont que des formulaires avec des champs à remplir, à nous webmaster de créer une base de données et de lier ces formulaires de criteres de recherche avec ces bases....Mais comment fait-on ?
Pierre
adepte de dreamweaver mais trés peu php/msql malheureusement !!!!!