Lier ma page web à une base de données

Karambé Mamboudou -  
 nachakir -
Bonjour, j'aimerais bien lier ma page web(formulaire) d'inscription que jai eu a faire sous le logiciel DREAMWEAVER à ma base de données ACCESS.Merci pour vôtre aide
A voir également:

5 réponses

leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

tu est vraiment obligé d'utilise access ?
parce que c'est pas vraiment fait pour être utilisé pour le web...
et tu utilise quel langage php, asp...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
2
Karambé Mamboudou

j'essaie il y a peu de temps d'étudier php/mysql.Donc on peut créer une base de données sous DREAMWEAVER ?Merci de bien vouloir m'aider..Vôtre aide me seras prejudiciable dans la mesure ou je dois soutenir a ma thèse de brevet de technicien superieur(BTS) sur ce fait
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bah mon email est dans mon profil , mais l'idéal est de poser tes questions ici comme ca tout le monde pourra t'aider et si qq'un a les même problèmes que toi il pourra y trouver ses réponces ;)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
1
nachakir

j'aimerais bien lier ma page web(formulaire) de commentaire que jai eu a faire sous le logiciel DREAMWEAVER à ma base de données Mysql.Merci pour vôtre aide
1

t'aider? bien sur, on est sur ici pour ca ;)

j'ai deja pas mal bossé sur php mysql, mais je n'ai pas trop utilisé dreamweaver...
en fait je l'ai utilisé uniquement pour la mise en forme de mon code (tableau, image... )

thèse de bts? se serait pas plutot une soutenance ;)

pour travailler confortablement en php/mysql je te conseil de recuperer easyphp. comme ca tu pourrra tester tes pages.

http://www.easyphp.org/

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
Karambé Mamboudou

Bonjour Leofactory puge avoir ton contact soit par msn ou e-mail au cas ou j'aurai besoin de tes conseils..merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

Bonjour,
dans certaines templates faites pour les réservations hotelieres ou dans l'immobilier comme templates monster, on trouve des criteres de recherches qui ne sont liés à rien, en fait ce ne sont que des formulaires avec des champs à remplir, à nous webmaster de créer une base de données et de lier ces formulaires de criteres de recherche avec ces bases....Mais comment fait-on ?

Pierre
adepte de dreamweaver mais trés peu php/msql malheureusement !!!!!
0