CRUCIAL BALLISTIX TRACER 8500
NOSFERATU4
-
matv -
matv -
Bonjour,j ai un soucie mon ordi est composé d une p5k asus,d un q6600,et de 2x1go crucial ballistix tracer 8500.Voila ma p5k supporte soit disant de la ram 1066mhz et 1333mhz. lorsque j ouvre cpu z ma ram est reconnue comme dela pc6400(800 mhz) ,de plus la p5k est sencé faire fonctionné ma ram a 1333mhz avec tech memspeed .comment puis je reglé le probléme ? mon bios affiche 3 frequence nort bright 200 ,266,333;je ne connait pas la limite de mon fsb . que dois je faire comme reglage dans le bios pour que ma memoire tourne en 1066 mhz cpu z ,voir 1333 mhz comme annoncé par asus ,soillé précie s il vous plait je suis un peu novice!!!! je vous remercie par avance nosferatu.
A voir également:
- CRUCIAL BALLISTIX TRACER 8500
- Tracer une adresse mail - Guide
- Comment tracer une courbe sur excel - Guide
- Comment tracer un ordinateur volé - Guide
- Comment tracer un tableau sur word - Guide
- Tracer courbe graphique en ligne - Guide
3 réponses
1) La P5K supporte au MAXIMUM de la PC8500 cest a dire 1066Mhz.
2) Tu as du confondre supporte soit disant de la ram 1066mhz et 1333mhz avec le FSB :D
A mon avis tu devrais mettre ton BIOS a jour et aller verifier sur le site de Crucial si ces barettes sont bien compatibles
2) Tu as du confondre supporte soit disant de la ram 1066mhz et 1333mhz avec le FSB :D
A mon avis tu devrais mettre ton BIOS a jour et aller verifier sur le site de Crucial si ces barettes sont bien compatibles
je vous remercie pour votre reponse mais je ne me suis pas trompé ,puis cela ne repond de toute facon pas a ma question . merci
bonjour,
il me semble que toutes les certes meres ne reconnaissent pas directement les frequences de ces memoires (a voir avec mise à jour bios mais bon)
Pour résoudre ton prob de frequence memoire tu peux allé dans les bios et paser les ratio memoire qui doit etre à 4/5 et passer à 2/3 normalement tu devrais retombé sur tes frequences de PC 8500
par contre pour passer de 1066 a 1333 je pourrais a t'aider
regarde dans les test de cette memoire c dans un que j'avais vu ça
( pS a mon avis tu dois pouvoir aller plus haut que du PC 8500 avec ta carte mere ce serai dommage vu ton kit memoire )
a plus
il me semble que toutes les certes meres ne reconnaissent pas directement les frequences de ces memoires (a voir avec mise à jour bios mais bon)
Pour résoudre ton prob de frequence memoire tu peux allé dans les bios et paser les ratio memoire qui doit etre à 4/5 et passer à 2/3 normalement tu devrais retombé sur tes frequences de PC 8500
par contre pour passer de 1066 a 1333 je pourrais a t'aider
regarde dans les test de cette memoire c dans un que j'avais vu ça
( pS a mon avis tu dois pouvoir aller plus haut que du PC 8500 avec ta carte mere ce serai dommage vu ton kit memoire )
a plus