Ajouterport USB1 sur un PC porta Dell 166MHz

7curieux Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment trouver et ajouter un port USB1 sur un vieux PC Portable DELL processur 166MHz, Windows 98SE, par me PCMCIA ou par le port série. Merci par avance . Signé 7curieux.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour,
combien de ports as tu sur ton vieux pc ,
si tu veux en rajouter, tu peut employer un trust a plusieurs ports !
alimenté où non ,
0
7curieux Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à Tribun de 7curieux, je n'ai aucun port usb1 ou usb2 sur ce PC DELL , j'ai déjà acheté un adaptateur PCMCIA usb avec alimentation séparée , mais il ne fonctionne pas à cause de la fréquence du Processeur 166MHz , alors qu'aucune information concernant le système minimum n'était écrit sur l'emballage extérieur , ------------- je n'acheterai plus jamais rien de cette marque berkkkk ! ------------------- --------- mais, ou trouver le trust à plusieurs ports indiqué , es-ce une carte pour PCMCIA avec ou sans alim. ? et ou brancher l'alim. éventuelle ? merci par avance . 7curieux. le 13.02.2008. --------------
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

pour adapter le trust il faut au moins un port USB ,
c'est un boitiers sur le quel il y a plusieurs ports ! 4 où 7 ports !
et sur lequel on adapte plusieurs périphériques !
mais ce n'est pas çà qu'il te faut ,
et je n'ai aucune idée , de ce que tu pourrais faire pour ton vieux pc , je suis bien désolé pour toi !
A+
0