A voir également:
- Probleme supportplus mp3 carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Audio
11 réponses
dalil59
Messages postés
850
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
59
24 févr. 2008 à 18:26
24 févr. 2008 à 18:26
Bonsoir, normalement avec ton gps tu as eu un cd. Tout ce qu'il y avait sur ta carte sd est dans ce cd. Tu peux tout remettre dedans en passant par ce cd mais d'abord formate la sd en FAT 32. ensuite tu fais un copier coller de tout le contenu du disque.
bonjour,DALIL59 a l'achat du GPS le n 'ai pas eu le disque ni rien pour réparer en cas de problémes.Je suis retourné la ou ja l'ai acheté mais ils m'ont dit (magasin informatique occases""CACH"") pas de cd pour reinitialisée la carte ni le GPS,alors voila le probléme il me faut trouver une personne qui a le meme avec le meme programe sinon ""C'EST MORT"" vouila ou j'en suis pour l'instant....
oui , j'ai toujours ma sauve garde de mon GPS support plus, si sa intéresse quelqu'un !
ci joint le lien de téléchargement de la carte support plus.
cest un fichier zippé. il suffit juste de le dezipper et de mettre les deux fichiers qu'il contient sur la carte sd à inserer dans le gps. il faut une carte sd de 4gb.
lien:
http://dl.free.fr/oZDODQOSv
cest un fichier zippé. il suffit juste de le dezipper et de mettre les deux fichiers qu'il contient sur la carte sd à inserer dans le gps. il faut une carte sd de 4gb.
lien:
http://dl.free.fr/oZDODQOSv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alin44
Messages postés
1921
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
233
13 févr. 2008 à 03:06
13 févr. 2008 à 03:06
il aurait fallut copier la carte sur le dd d'un pc avant les manœuvres
je verrai demain pour trouver une solution
@+
je verrai demain pour trouver une solution
@+
Salut
j ai le meme GPS et j ai une sauvegarde sur mon DD. on peut s arranger mais je serai absent jusqu au 26
de quel coin es-tu?
A++
Ced
j ai le meme GPS et j ai une sauvegarde sur mon DD. on peut s arranger mais je serai absent jusqu au 26
de quel coin es-tu?
A++
Ced
bonjour,je posséde le méme gps et j'ai une sauvegarde complette de ma carte SD, si cela vous intéresse,vous pouver m'envoyer un mail et je pourrai vous envoyer le dossier complet que vous pourrez remettre sur votre carte ,
bonjour joe.bar
Je suis interessé par ton dossier car j'avais enlevé ma carte de france il y a qqes temps, et aujourd'hui on dirait que le site supportplusnavi n'existe plus (donc impossible de telecharger les cartes). Est ce qu'ils ont mis la clef sous la porte, ou est ce que je rêve ?
Tu peux me répondre à l'adresse suivante Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance
A+
Je suis interessé par ton dossier car j'avais enlevé ma carte de france il y a qqes temps, et aujourd'hui on dirait que le site supportplusnavi n'existe plus (donc impossible de telecharger les cartes). Est ce qu'ils ont mis la clef sous la porte, ou est ce que je rêve ?
Tu peux me répondre à l'adresse suivante Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance
A+
bonjour je suis également intéressé par la carte SD du gps support plus. Je dois réinitialisé la carte car je pense qu'il me manque un fichier.
mon mail est Adresse mail supprimée Modération CCM
merci
mon mail est Adresse mail supprimée Modération CCM
merci
Bonjour a tous moi aussi je le cherche depuis un petit moment,leur site n'existe plus?
mon adresse est Adresse mail supprimée Modération CCM
merci mille fois!!!
mon adresse est Adresse mail supprimée Modération CCM
merci mille fois!!!
JLSdu67
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
Modifié par baladur13 le 27/02/2016 à 14:18
Bonjour Joe Barphil
Je ne sais pas si j'ai correctement utilisé ce forum, mais je te renvois tout de même mon message.
Voilà quelques temps que je suis à la recherche du contenu de la carte SD de mon GPS supportplus GPS22a-0933. Je l'avais sauvegardé sur mon DD avec la carte de France et d'Europe mais j'ai été obligé de le formater.
C'est providentiellement qu'en faisant des recherches sur le net que je suis tombé sur ce forum. Comme tous les autres je te demande humblement de m'envoyer le contenu de la carte SD avec les cartes France et Europe.
Mille mercis pour me sortir de la panade Gremlins.
mon adresse mail
Adresse mail supprimée Modération CCM
Je ne sais pas si j'ai correctement utilisé ce forum, mais je te renvois tout de même mon message.
Voilà quelques temps que je suis à la recherche du contenu de la carte SD de mon GPS supportplus GPS22a-0933. Je l'avais sauvegardé sur mon DD avec la carte de France et d'Europe mais j'ai été obligé de le formater.
C'est providentiellement qu'en faisant des recherches sur le net que je suis tombé sur ce forum. Comme tous les autres je te demande humblement de m'envoyer le contenu de la carte SD avec les cartes France et Europe.
Mille mercis pour me sortir de la panade Gremlins.
mon adresse mail
Utilisateur anonyme
oulala il existe enfin peut etre une solution a mon probleme
est ce que moi aussi je peux avoir le contenu de la sd
mon email est
milles merci en attends
est ce que moi aussi je peux avoir le contenu de la sd
mon email est
milles merci en attends
2 avril 2009 à 13:35
je l ai mis la :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/iq1dJ9NW
ced
19 déc. 2012 à 10:25
Celà fait un moment que le source n'est plus sur free pourrais tu à tout hasard si tu l'a encore la réuploader?
D'avance merci