A propos des mises a jour
pascal
-
macmicro Messages postés 139 Statut Membre -
macmicro Messages postés 139 Statut Membre -
bonjour a tous
voila j'aurais aimer savoir si il est bon de faire les mises a jours car j'ai vu sur une revue qu'il n'est pas conseiller de le faire car sa peut le rendre l'os instable merci.
je suis sous xp pro
un grand MERCI a tout ceux qui me repondront
voila j'aurais aimer savoir si il est bon de faire les mises a jours car j'ai vu sur une revue qu'il n'est pas conseiller de le faire car sa peut le rendre l'os instable merci.
je suis sous xp pro
un grand MERCI a tout ceux qui me repondront
A voir également:
- A propos des mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut!
OUI! Il faut faire les mises a jour, au moins les mises a jour de securite, si tu ne le faits pas tu prend des risques avec tes donnees, ton materiel et accessoirement avec tes correspondant par emails...
Franchement donne nous le nom de cette revue qu'on la deconseille!
. .
\_/
OUI! Il faut faire les mises a jour, au moins les mises a jour de securite, si tu ne le faits pas tu prend des risques avec tes donnees, ton materiel et accessoirement avec tes correspondant par emails...
Franchement donne nous le nom de cette revue qu'on la deconseille!
. .
\_/
Abusus non tollit usum
Salut
Apparement tu as xp pro, mais as tu mis le sp1 qui lui déjà regroupe pas mal de mise à jour, sans compter les mises à jour éventuelle,si tu ne veux pas installer le sp1 à chaque formatage tu peut faire un cd rom avec xp et le sp1 intégré ca sera toujours ca de gagner après tu pourras faire des mises à jour pour la sécurité, sur mon site il est expliqué comment faire ce cd je l'ai fait et fait comme c'est marqué et j'ai eu aucun prob d'autant plus que le cd est bootable. voila @+
http://macmicro.chez.tiscali.fr
Apparement tu as xp pro, mais as tu mis le sp1 qui lui déjà regroupe pas mal de mise à jour, sans compter les mises à jour éventuelle,si tu ne veux pas installer le sp1 à chaque formatage tu peut faire un cd rom avec xp et le sp1 intégré ca sera toujours ca de gagner après tu pourras faire des mises à jour pour la sécurité, sur mon site il est expliqué comment faire ce cd je l'ai fait et fait comme c'est marqué et j'ai eu aucun prob d'autant plus que le cd est bootable. voila @+
http://macmicro.chez.tiscali.fr