Ecran noir au demarage .
Résolu
adrijsi
-
tagast Messages postés 21 Statut Membre -
tagast Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
J'ai instaler une nouvelle carte graphique une 8500GT DDR3 256 mo de GIGABYTE.J'ai instaler les pilotes avec le CD et elle marcher bien , j'ai voulu faire les mise a jour pour jouer au jeux sans lag , mais impossible , quand je fait une mise a jour , le PC redemare et reste sur un ecran noir , imposible de demarer en mode normale .
Je veux des solution pour instaler les mise a jour et qu'elle focntionne merci.
AIDEZ moi !!!!
Configuration: Configuration: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @
ram 2024 go (environ)
8500GT DDR3 256 mo
windows vista 32 bit.
carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN
Bonjour,
Bonjour,
J'ai instaler une nouvelle carte graphique une 8500GT DDR3 256 mo de GIGABYTE.J'ai instaler les pilotes avec le CD et elle marcher bien , j'ai voulu faire les mise a jour pour jouer au jeux sans lag , mais impossible , quand je fait une mise a jour , le PC redemare et reste sur un ecran noir , imposible de demarer en mode normale .
Je veux des solution pour instaler les mise a jour et qu'elle focntionne merci.
AIDEZ moi !!!!
Configuration: Configuration: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @
ram 2024 go (environ)
8500GT DDR3 256 mo
windows vista 32 bit.
carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN
A voir également:
- Ecran noir au demarage .
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
le probleme de vista pour l'instant c'est que des truc comme ça ce produise si tu est sur qu elle été bien pour vista et que tu tout instaler correctement, quand je dit tout c'est qu'il y a toujours au moins deux ou trois mise a jours a faire. si tout est ok et que ça ne fonctionne pas reste avec tes pilotes d'origine pour l'instant je ne voit pas pourquoi tu veux les changer les jeu devrais fonctionner correctement avec !
les sp1 de vista ne sort pas avant le mois de mars donc d'ici la il va falloir etre patient a moins de trouver d'autre pilote qui soit compatible.
les sp1 de vista ne sort pas avant le mois de mars donc d'ici la il va falloir etre patient a moins de trouver d'autre pilote qui soit compatible.
si ta une video integrer a ta carte mere, debranche ta carte et desinstalle ton pilote si jamais ta pas de video fait toi preter une carte differente, a mon avis ta griller ta carte vidéo !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question