TROYEN LE PC RAME QUAND JE VAIS SUR INTERNET
Master of Puppets
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, voila je présente brièvement ma situation. Je suis actuellement chez un FAI en dégroupé et j'ai une très bonne connection depuis plusiseurs mois, seulement voila, depuis quelques jours j'ai un très gros problème d'acces à internet.J'ai pu constaté sur le gestionnaire des taches de windows que lors de l'acces sur des pages internet, mon UC est utilisée à 100 pour 100 et donc conséquemment mon pc rame pour accéder aux pages désirées. Mon firewall se déconnecte également sans raison. Je soupçonne les agisements d'un troyens ou d'un virus sur mon pc.
Que puis-je faire ?
Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait mais rien n'y fait. J'ai passé l'anti spyware, l'anti virus, le c-cleaner. J'ai passé également le scan pour réparer les erreurs avant le lancement de l'OS.
Rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
PS : je ne suis pas une bête en informatique...
Que puis-je faire ?
Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait mais rien n'y fait. J'ai passé l'anti spyware, l'anti virus, le c-cleaner. J'ai passé également le scan pour réparer les erreurs avant le lancement de l'OS.
Rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
PS : je ne suis pas une bête en informatique...
A voir également:
- TROYEN LE PC RAME QUAND JE VAIS SUR INTERNET
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
va dans gestionnaire des tâches puis procesus et regarde quel programme ou virus qui utilise plus ta memoire et envoi moi le nom ok
voici la liste des processus est beaucoup trop longue veux tu que je t'envoies une capture d'écran ? Sinon je te donne quand meme les processus par ordre d'importance d'utilisation de la mémoire du plus consommateur au moins :
TeaTimer.exe
explore.exe
svhost.exe
ashserv.exe
iexplore.exe
kpf4ss.exe
kpf4gui.exe
HKServ.exe
kpf4gui.exe
ashWebSv.exe
i_view32.exe
spoolsv.exe
taskmgr.exe
svchost.exe
svchost.exe
HKWnd.exe
svchost.exe
svchost.exe
atiptaxx.exe
ctfmon.exe
svchost.exe
LVComS.exe
csrss.exe
alg.exe
services.exe
ezSP_Px.exe
PnkBstrA.exe
ati2evxx.exe
ico.exe
ashDisp.exe
lsass.exe
ashMaiSv.exe
carpserv.exe
winlogon.exe
smss.exe
aswUpdSv.exe
System
realsched.exe.exe
Processus inactif du système SYSTEM
PS : j'ai pu constaté un autre problème depuis, je nettoie le le pc de fond en comble en repassant anti virus c cleaner etc etc, j'ai constaté deux choses :
1 - je ne peux plus faire les mises à jour de Ad-aware (version freeware)
2- quand je passe l'uc à la moulinette du spybot, quand le spubot me demande d'effacer mes erreurs et que j'active l'option en tapant oui, mon spybot se désactive aussitot...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
PS : je ne suis pas un as en informatique.
Noise20 merci pour ta réponse.
TeaTimer.exe
explore.exe
svhost.exe
ashserv.exe
iexplore.exe
kpf4ss.exe
kpf4gui.exe
HKServ.exe
kpf4gui.exe
ashWebSv.exe
i_view32.exe
spoolsv.exe
taskmgr.exe
svchost.exe
svchost.exe
HKWnd.exe
svchost.exe
svchost.exe
atiptaxx.exe
ctfmon.exe
svchost.exe
LVComS.exe
csrss.exe
alg.exe
services.exe
ezSP_Px.exe
PnkBstrA.exe
ati2evxx.exe
ico.exe
ashDisp.exe
lsass.exe
ashMaiSv.exe
carpserv.exe
winlogon.exe
smss.exe
aswUpdSv.exe
System
realsched.exe.exe
Processus inactif du système SYSTEM
PS : j'ai pu constaté un autre problème depuis, je nettoie le le pc de fond en comble en repassant anti virus c cleaner etc etc, j'ai constaté deux choses :
1 - je ne peux plus faire les mises à jour de Ad-aware (version freeware)
2- quand je passe l'uc à la moulinette du spybot, quand le spubot me demande d'effacer mes erreurs et que j'active l'option en tapant oui, mon spybot se désactive aussitot...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
PS : je ne suis pas un as en informatique.
Noise20 merci pour ta réponse.
telecharger ça http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9gD06j2T/TrojanRemover6.6.5.Build.2509.rar aprés les mises à jour met les fichier cra....... dans le dossier cible disque C >program files >trojan remover; remplace l'original et redemarre ta machine30 message(s) posté(s) depuis le samedi 2 février 2008