Comment obtenir 64 bits au couleur du bureau?
az2009
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila comment obtenir 64 bits au couleur du bureau + windows 64 bits ca ve dire que 64 bits du couleur de bureau ?
et si je voudrais savoir si ce windows marche normalement sur pc moyen + je voudrais faire marcher les jeux avec ce windows
un ami me dit que 64 bits ce trouve dans l'écran du pc , c'est vrais
ou il se trouve dans les cartes graphiques pincente comme une geforce 7600 ou 8800 ou radeon hd 3850
et aussi si les jeux marche normalment comme le windows 32 bits , parce que windows vista fait marcher les jeux très lent sur mon pc a cause de la memoir ram
PS
je suis 0 on informatique....lol
voila comment obtenir 64 bits au couleur du bureau + windows 64 bits ca ve dire que 64 bits du couleur de bureau ?
et si je voudrais savoir si ce windows marche normalement sur pc moyen + je voudrais faire marcher les jeux avec ce windows
un ami me dit que 64 bits ce trouve dans l'écran du pc , c'est vrais
ou il se trouve dans les cartes graphiques pincente comme une geforce 7600 ou 8800 ou radeon hd 3850
et aussi si les jeux marche normalment comme le windows 32 bits , parce que windows vista fait marcher les jeux très lent sur mon pc a cause de la memoir ram
PS
je suis 0 on informatique....lol
A voir également:
- Comment obtenir 64 bits au couleur du bureau?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
bonjour,
windows 64 bits et windows 32bits, cela n'a rien à voir avec le codage des couleurs du bureau.
C'est la capacité d'adressage du processeur de la machine. Et donc pour avoir windows 64 bits il faut avoir un processeur qui supporte ce mode, ce qui ne doit pas être le cas du pentium4 de ton ordinateur.
cdt
windows 64 bits et windows 32bits, cela n'a rien à voir avec le codage des couleurs du bureau.
C'est la capacité d'adressage du processeur de la machine. Et donc pour avoir windows 64 bits il faut avoir un processeur qui supporte ce mode, ce qui ne doit pas être le cas du pentium4 de ton ordinateur.
cdt
jee pee
mais je vois dans la le site officeil de microsoft que les processeur intel peintum 4 sont supporter par windows xp 64 ??
mais je vois dans la le site officeil de microsoft que les processeur intel peintum 4 sont supporter par windows xp 64 ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas sur tous les pentium 4 et windows 64 bits ne présente aucun avantages si tu n'as pas d'application ecrites en 64 bits, les applications classqiues (32 bits) ne toutnent pas plus vite : https://www.erenumerique.fr/
l'interet est de pouvoir gerer en memoire vive jusqu'à 32 GO !
et je te le répète cela n'a rien à voir avec la gestion des couleurs
l'interet est de pouvoir gerer en memoire vive jusqu'à 32 GO !
et je te le répète cela n'a rien à voir avec la gestion des couleurs
ok mais tu peux m'expliquer quelque chose
un ami a moi a un pc p3 (pc de son grand pere ) il'a dans le couleur du bureau 24 et quand il'a acheter une cg 128 (radeon 9250) ila a deveni le bureaux 32 + ca ram et 128 mo et 800 mhz processeur
tu peux m'expliquer ça ?
un ami a moi a un pc p3 (pc de son grand pere ) il'a dans le couleur du bureau 24 et quand il'a acheter une cg 128 (radeon 9250) ila a deveni le bureaux 32 + ca ram et 128 mo et 800 mhz processeur
tu peux m'expliquer ça ?
Ecoute t'as pas l'air très doué et tu t'énerves vite, windows 64 bit comme la personne précédente te la dit ca sert à aller plus vite avec certain programme en utilisant toute les capacités des dernier processeur avec un système puissant pour parler simplement, personellement j'ai windows Vista 64 bit et je te garantit que les couleur 64bit il n'y a pas ! Pour la simple et bonne raison que ca n'existera pas avant un bout de temps et que le maximum c'est 32bit, mais vu qu'il faut tout te dire cela s'explique car 32bit sinifie que ton ordinateur utilise une palette de 32bit (une bit = un chiffre binaire 0 ou 1) donc une palette de 2^32 soit 4294967296 couleurs donc je paris que s'il y avait une couleur de plus tu t'en apercevrai meme pas ca relève pas du spectre que tu est capable de voir ...... Donc au lieu de t'énerver renseigne toi sur le net quand tu es persuadé que tu as raison parce qu'un ami te la dit ou montré.... Donc bon après c'est ton choix de passer sur 64 bit (XP ou Vista) mais tu n'aura pas 64 bit de couleur ! En revanche certain programme ne fonctionneront peut-être pas et ton ordi n'aura peut-être pa les capacité...
J'en profite pour dire que les P4 classiques ne prennent pas le 64b, par contre les P4 HT (donc avec l'extention EMT64) peuvent prendre en charge le 64b : j'ai essayé ;-) !
salut aider moi , jke je comprend pas :o ses que moi j'ai un Windows 7 et quand j'ai voulue installer une application dessus il me dise impossible , sauf pour format 64bits , je comprend pas :/ quelqu'un peut m'aider ???
Bonjour,
Il existe 2 versions du noyau Windows 7, une version Windows 7 32 bits et une version 64 bits.
Sur les propriétés de ton ordinateur c'est indiqué sur la ligne :
Type de système : Système d'exploitation 32 bits.
Sur une version 32 bits on ne peut installer que des programmes en version 32 bits.
Sur un 64 bits on peut généralement installer une version 32 bits, mais il est plutôt conseillé d'installer la version 64 bits.
cdlt
Il existe 2 versions du noyau Windows 7, une version Windows 7 32 bits et une version 64 bits.
Sur les propriétés de ton ordinateur c'est indiqué sur la ligne :
Type de système : Système d'exploitation 32 bits.
Sur une version 32 bits on ne peut installer que des programmes en version 32 bits.
Sur un 64 bits on peut généralement installer une version 32 bits, mais il est plutôt conseillé d'installer la version 64 bits.
cdlt