WINDOWS XP

toutif -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
aidez moi svp
j'ai windows vista deja installée sur C: et je veux installer windows xp sur E:.pour des raisons de ompatibilité avec certains logiciels
quelqu'un peut me dire comment faire?
A voir également:

5 réponses

mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

regarde ICI
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Normalement il faut d'abord installer la version la plus ancienne en premier donc dans ton cas XP. Par contre je ne coonnais pas Vista pour savoir s'il est possible de contourner ce problème !

Le lien de Mype est beaucoup plus précis ! ;-)
0
MTsoul Messages postés 8 Statut Membre

Redemarre ton pc avec le cd de windows xp (appuyer sur la touche F8 pour le menu de demarrage et demarrer sur le cd/dvd)
Suit bien les consignes d'installation et prend bien soin de choisir le deuxieme disque dur/partition sur laquel installer xp.
et voila lorsque tout seras installe windows genereras un menu pour booter xp ou vista.

dsl mon francais est vraiment poche T__T
0
aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Voici un lien vers un article de la FAQ de CCM concernant ce sujet à lire attentivement : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
Bonne nuit
0

Salut La tueuse de portable !
Et bien t'aurais pas un peu trop bu ce soir... ou tu ne serais pas un peu crevée en ce moment : regarde le lien de Mype !

Bon retour au fait ! ;-)
0
aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

Bonsoir Le queniau,
euh!!!, pour le lien, j'avoue, j'ai eu la flemme de l'ouvrir pour voir de quoi il s'agissait ;-))

PS: Merci, suis ravie de revenir sur CCM et et de te retrouver
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-D entre temps MP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
az2009 Messages postés 9 Statut Membre 2

trés normalment
inserer cd de windows xp et instaler le directement dans la partition E
0

Ok c'est bon, Mype à mis le bon lien !
0