Mp3 jah655 - Dernière réponse le 12 févr. 2008 5 réponses Bonjour, Je cherches un logiciel pour convertir ma musique en mp3. Aidez moi svp. jah655Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler nanobis audacity Réponse 2 / 5 ... Signaler timmyyy cdex Réponse 3 / 5 ... Signaler nanobis oui cdex c'est bien aussi Réponse 4 / 5 ... Signaler GandBi Le lecteur Windows Média le fait bien Tu mets ton cd dans le lecteur tu clic dans l'onglet extraire et il te convertira tes fichiers en Mp3 A+ Réponse 5 / 5 ... Signaler jah655 Auteur ok merci je vais essayer. jah655 Discussions similaires Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? Benitta Le site "singe mp3" existe-t'il encore ? Cyrlatic363 Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ? pierrotmd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 ... Signaler GandBi Le lecteur Windows Média le fait bien Tu mets ton cd dans le lecteur tu clic dans l'onglet extraire et il te convertira tes fichiers en Mp3 A+