Solitaire de vista

Fermé
maldini - 12 févr. 2008 à 22:35
 HZGG - 4 sept. 2008 à 00:01
Bonjour,
comme un *** j'ai effacer même désinstalle tout les jeux de vista les otre je men fout
mais il me faut au moins solitaire pas spider sa serait cool ci vous trouver une solution merci
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,
Essaie une restauration du système ...... à une date antérieure à ton erreur

A+
1
ba le problème c'est que sa fait une semaine même plus et que entre temps j'ai mis need for spedd et pes08 je les est installer et je suis arriver accès loin il a pas un autre moyen???
1
Chaque fois que j'ouvre Spider solitaire, une partie entamée s'affiche, sans que j'ai fait d'enregisterment. Même si je la reprends pour la terminer avec succès, ou pour la clore pour "rejouer", la même chose se reproduit la fois suivante, soit avec la même partie, soit avec une autre que je n'ai pas davantage enregistrée précedemment. Comment revenir au protocole initial, qui affichait une fenêtre demandant si on veut ou non "reprendre la partie enregistrée" ? Merci !
1
Salut, c'est probablement pcq tu as coché la case : "toujours continuer une partie enregistrée" durant une partie par inadvertance. Alors pour revenir comme avant, tu cliques :
1. Partie
2. Options
3. Décoche la case : "toujours continuer une partie enregistrée"
0
je relance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
????????????????????????
0
alors il y a pas d'autre moyen???
0