Programme C sur un Circuit RC
Fermé
Hamid
-
achille -
achille -
Bonjour,
bonjour . alors mon probleme c qu'on a un circuit RC .on le donne a l'entrée un signal x(t) signale carée . et il delivre a la sortie un signal y(t) charge décharge d'un condensateur .rappelons que R=1 kilo hom et C=1 micro farad. je cherche un programme en langage c . c'est trés urgent .le plut tot possible . aussi le signal caré d'amplitude 10 et de frequence 50hz. merci
bonjour . alors mon probleme c qu'on a un circuit RC .on le donne a l'entrée un signal x(t) signale carée . et il delivre a la sortie un signal y(t) charge décharge d'un condensateur .rappelons que R=1 kilo hom et C=1 micro farad. je cherche un programme en langage c . c'est trés urgent .le plut tot possible . aussi le signal caré d'amplitude 10 et de frequence 50hz. merci
A voir également:
- Programme C sur un Circuit RC
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme sur windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
Salut,
On ne sait même pas exactement ce que tu veux, une courbe ? Le temps pour atteindre les 95% de la charge du condensateur ? Des chocolats ? lol
Sinon, le forum est là pour t'aider pas pour faire tes exos à ta place. Donc commence le programme toi-même, même si tu fais des fautes, c'est pas grave, dis nous ce qui te bloque, et là on t'aidera.
Cordialement
On ne sait même pas exactement ce que tu veux, une courbe ? Le temps pour atteindre les 95% de la charge du condensateur ? Des chocolats ? lol
Sinon, le forum est là pour t'aider pas pour faire tes exos à ta place. Donc commence le programme toi-même, même si tu fais des fautes, c'est pas grave, dis nous ce qui te bloque, et là on t'aidera.
Cordialement
Hamid
salut c vrai je cherche la representation graphique de circuit RC. alors mon probleme c qu'on a un circuit RC .on le donne a l'entrée un signal x(t) signale carée . et il delivre a la sortie un signal y(t) charge décharge d'un condensateur .rappelons que R=1 kilo hom et C=1 micro farad. je cherche un programme en langage c . c'est trés urgent .le plut tot possible . aussi le signal caré d'amplitude 10 et de frequence 50hz. svp aider moi c l'exo de ctrl . j'ai pas trouver la solution . c tres urgent merci
achille
j'ai pas besoin de tes commentaires