Programme C sur un Circuit RC

Fermé
Hamid -  
 achille -
Bonjour,
bonjour . alors mon probleme c qu'on a un circuit RC .on le donne a l'entrée un signal x(t) signale carée . et il delivre a la sortie un signal y(t) charge décharge d'un condensateur .rappelons que R=1 kilo hom et C=1 micro farad. je cherche un programme en langage c . c'est trés urgent .le plut tot possible . aussi le signal caré d'amplitude 10 et de frequence 50hz. merci

1 réponse

fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 1 847

Salut,
On ne sait même pas exactement ce que tu veux, une courbe ? Le temps pour atteindre les 95% de la charge du condensateur ? Des chocolats ? lol
Sinon, le forum est là pour t'aider pas pour faire tes exos à ta place. Donc commence le programme toi-même, même si tu fais des fautes, c'est pas grave, dis nous ce qui te bloque, et là on t'aidera.

Cordialement
0
Hamid

salut c vrai je cherche la representation graphique de circuit RC. alors mon probleme c qu'on a un circuit RC .on le donne a l'entrée un signal x(t) signale carée . et il delivre a la sortie un signal y(t) charge décharge d'un condensateur .rappelons que R=1 kilo hom et C=1 micro farad. je cherche un programme en langage c . c'est trés urgent .le plut tot possible . aussi le signal caré d'amplitude 10 et de frequence 50hz. svp aider moi c l'exo de ctrl . j'ai pas trouver la solution . c tres urgent merci
0
achille

j'ai pas besoin de tes commentaires
0