Recherche de documentation logiciel Winisis
Laure C
-
Laure C -
Laure C -
Bonjour,
Etudiante en documentation, je mène actuellement une recherche sur le logiciel WIN-ISIS, dans le cadre d'un cours de tendance de l'offre logicielle.
J'ai pu trouver un certain nombre de documents pertinents de présentation, mais assez peu de critiques, de retours d'expériences ou d'applications pratiques.
Avis à la populace:
si vous avez de plus amples informations, references bibliographiques, articles en ligne, ou, dans l'idéal, si vous êtes un utilisateur ravi ou mécontant, je serai soulagée de les connaître et enchantée de connaître vos réjouissements et/ou grieffes.
Merci beaucoup pour l'eventuelle soutien que vous pourriez m'apporter.
Bonne soirée,
Laure
Etudiante en documentation, je mène actuellement une recherche sur le logiciel WIN-ISIS, dans le cadre d'un cours de tendance de l'offre logicielle.
J'ai pu trouver un certain nombre de documents pertinents de présentation, mais assez peu de critiques, de retours d'expériences ou d'applications pratiques.
Avis à la populace:
si vous avez de plus amples informations, references bibliographiques, articles en ligne, ou, dans l'idéal, si vous êtes un utilisateur ravi ou mécontant, je serai soulagée de les connaître et enchantée de connaître vos réjouissements et/ou grieffes.
Merci beaucoup pour l'eventuelle soutien que vous pourriez m'apporter.
Bonne soirée,
Laure
A voir également:
- Recherche de documentation logiciel Winisis
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide