ECRAN NOIR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bonjour,

J ai un gros prb et si ca continue je vais m'arracher les cheveux...Commencons par le debut, mon ordi avt buge dc je l ai amene (naive que je suis) chez un reparateur qui m'a tout reinistialise, tt eface et tout remis window etc....
Je recupere mon ordi et....voila que quand je demarre celui ci, apres lecran de chargement de window( ou la barre verte se remplie) j ai un ecran noir de bien 2min, puis window demarre (lentement...)
J ai dc ramener mon pc..m a dit que c ett ok qu ils m avaient ft tous ce qu'il fallait..et rebelotte...
Que dois je faire????????????

merci d aider une debutante !!! :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

  1. tu es tombé sur une personne pas très honnête si tu as les cd d'installation sauvegarde tous tes docs sur cd puis réinstalle windows ce n'est pas compliqué bonne chance
    0
    1. recommencer une installation de windows a tu un cd d'instal?
      0
      1. ok j ai kes cd d isntall...mais apres c'est sure que je vais pas galere pour tout reinstaller?? vous pouver vite ft m expliquer??

        Pour ce qui est des doc et^photos c'est bon j ai tout sur disque dur externe!
        0
        1. alors a tu un autres pc connecter a internet ce qui va facilité au cas ou tu aurais un probleme
          0
          1. non je n ai pas ca...mais bon j ai le cd d installation, je le met et je suis ce qu on me dis dans reinstalle window??

            Par ctre il m avt installe avast et ca m allait assez bien, je pourrais le trouver et reconfig moi meme pas trop difficilement?

            merci bcp d avance!!!
            0
            1. non pas dur le mieux si tu avais un clé usb ou un cd d'allez sur mes drivers.com pour recuperer tes pilotes et meme avast avant de reinstallez ton os
              0
              1. ouhla ...mes pilotes...lesquels..style de ma carte graphique etc??????? tout ceci ne sera pas reconnu tout seul??? je n y arriverai jmss!
                comment fr..snif
                0
                1. alle je me lance...merci beaucoup et j esper a dans qq heures ;)
                  0