Mise a jour livebox et téléphon

fabness -  
 angulynus7 -
Bonjour,
nous avons internet via orange (livebox inventel) et l'offre net orange (téléphonie par internet)...Pas grand chose a en redire si ce n'est le délais de livraison...sauf que la box se met à jour un peu n'importe quand, jour nuit nuit jour... le soucis c que quand elle se termine, ça fait sonner le téléphone...donc deux questions : est il possible de "programmer" une heure de mise à jour de la box (moins dérangeante) ou d'éviter les soneries intempestives du téléphone à la fin de la mise à jour...merci de nous aider...
A voir également:

3 réponses

fimbulvetr

Bonsoir,

idem pour moi, je cherche à paramétrer une heure de mise à jour pour la live box. Etant gros joueur sur le net, la déconexion que crée la mise à jour auto m'irrite chaque jour un peu plus. Je me suis connecté sur la live box via le réseau local et j'ai fai tous les menus existants. AUCUN ne permet de paramétrer une mise à jour manuelle ou auto, ni de configurer une heure spéciale de mise à jour. Quelqu'un a-t-il déjà réussi ? Merci.
1
angulynus7

Horbel@orange.fr réf.client:119361492.réf courier:G/BSS/LE11. Je demande la déconnexion de mon telephon Internet,à la prochain date possible!N°:0961384126!Merci!
0
angulynus7

horbel@orange.fr réf.client:119361492.réf courier:G/BSS/LE11.Je demande la déconnexion de mon tephon Internet,N°:0961384126,à la prochain date possible!Merci horbel@orange.fr
0