Netscape
aurelie
-
zekris Messages postés 143 Statut Membre -
zekris Messages postés 143 Statut Membre -
J'ai créé un intranet, sur certaines pages il y a des liens vers un site FTP ( il faut s'identifier pour accèder aux fichiers). Quand je me connecte à mon Intranet en utilisant Netscape, il ne trouve pas les fichiers du site FTP. ( Pourtant ça marche avec IE)
2 réponses
Salu Aurelie, je ne m'y connais pas beaucoup en web, mais FTP est un protocol special peut être n'est-il pas compatible avec Netscape.
Slt,
Une seule chose Netscpae c'est caca. J'ai toujours eu des problèmes avec netscape, sur mon serveur web, il me demandait un login/pwd pour me logguer sur mes pages !!! Etant admin est sachant très bien ce que je fais, je n'ai jamais réussi à trouver la cause même avec des collègues de boulot.
Finalement, je ne dévellope même plus pour netscape lorsque je fais un site à part si c'est pour un professionelle. Le site que j'heberge sur ma machine en ce moment n'est pas gèré en fonction du navigateur, pas le courâge. :)
http://www.kda-squad.fr.st
Un ancien developpeur Web. Bye ;)
Kris©2002
Une seule chose Netscpae c'est caca. J'ai toujours eu des problèmes avec netscape, sur mon serveur web, il me demandait un login/pwd pour me logguer sur mes pages !!! Etant admin est sachant très bien ce que je fais, je n'ai jamais réussi à trouver la cause même avec des collègues de boulot.
Finalement, je ne dévellope même plus pour netscape lorsque je fais un site à part si c'est pour un professionelle. Le site que j'heberge sur ma machine en ce moment n'est pas gèré en fonction du navigateur, pas le courâge. :)
http://www.kda-squad.fr.st
Un ancien developpeur Web. Bye ;)
Kris©2002
Je me suis aussi rendu compte qu'avec IE mon Intranet fonctionne +/- bien suivant la version. Alors peut-être est-ce la même chose avec Netscape?
aucune incompatibiliter entre NN et les protocole meme ftp
par contre mon c'est le contraire, c'est IE qui se concte plus au ftp