Netscape
aurelie
-
zekris Messages postés 143 Statut Membre -
zekris Messages postés 143 Statut Membre -
J'ai créé un intranet, sur certaines pages il y a des liens vers un site FTP ( il faut s'identifier pour accèder aux fichiers). Quand je me connecte à mon Intranet en utilisant Netscape, il ne trouve pas les fichiers du site FTP. ( Pourtant ça marche avec IE)
2 réponses
Salu Aurelie, je ne m'y connais pas beaucoup en web, mais FTP est un protocol special peut être n'est-il pas compatible avec Netscape.
Slt,
Une seule chose Netscpae c'est caca. J'ai toujours eu des problèmes avec netscape, sur mon serveur web, il me demandait un login/pwd pour me logguer sur mes pages !!! Etant admin est sachant très bien ce que je fais, je n'ai jamais réussi à trouver la cause même avec des collègues de boulot.
Finalement, je ne dévellope même plus pour netscape lorsque je fais un site à part si c'est pour un professionelle. Le site que j'heberge sur ma machine en ce moment n'est pas gèré en fonction du navigateur, pas le courâge. :)
http://www.kda-squad.fr.st
Un ancien developpeur Web. Bye ;)
Kris©2002
Une seule chose Netscpae c'est caca. J'ai toujours eu des problèmes avec netscape, sur mon serveur web, il me demandait un login/pwd pour me logguer sur mes pages !!! Etant admin est sachant très bien ce que je fais, je n'ai jamais réussi à trouver la cause même avec des collègues de boulot.
Finalement, je ne dévellope même plus pour netscape lorsque je fais un site à part si c'est pour un professionelle. Le site que j'heberge sur ma machine en ce moment n'est pas gèré en fonction du navigateur, pas le courâge. :)
http://www.kda-squad.fr.st
Un ancien developpeur Web. Bye ;)
Kris©2002
Je me suis aussi rendu compte qu'avec IE mon Intranet fonctionne +/- bien suivant la version. Alors peut-être est-ce la même chose avec Netscape?
aucune incompatibiliter entre NN et les protocole meme ftp
par contre mon c'est le contraire, c'est IE qui se concte plus au ftp
j'ai pas compris d'ou ca vient.
casper