Booster un ordi fatigué ?

Résolu
pigrou Messages postés 144 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour je souhaiterais savoir si je peux changé ma carte mere car j'ai un vieux pc mais très puissant (voir config en dessous) je souhaiteré la changée car je suis encor en AGP au nivau de la graphique et sa me pose des probleme avec les nouveau jeux que je ne peux pas faire touner DU TOUT donc voila et si on pourait me donner un prix (le plus bas je suis étudiant)pour pouvoir monté une 8800 GTX merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

soit c est pas grave tu sais que une autre carte mere , ne changera rien si le reste ne suis pas don c que veut tu faire exactement tas tour est compatible atx maintenant que veut tu faire ??
0
pigrou Messages postés 144 Statut Membre 13

je tien a mexcuser a près vérifiquation mon pc date de juin 2003 je m'excuse encore dite moi ce que vous voulez mais ne me traité pas de menteur car j'ai regardé mes information sur le pilote du lecteur dvd et non sur les autre pilotes excusez moi encore sa peut arriver a tous le monde et surtout au novice mintenant a moin de trouver une carte mere comprenant un socket 478 et un port pci-e x16 je pense que je vais changer d'ordinateur bien sur j'attendrais la serie 9 de nvdia et surtout d'avoir un peu plus d'argent mintenant si quelqu'un connait une carte mere comprenant socket 478 et un port pci-e x16 qu'il me le fasse savoir son prix et son lieu de vente merci et encor excusez moi
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Si quelqu'un t'a traité de menteur, c'est vraiment une maladresse. On cherchait tout simplement à comprendre. C'est possible le pc soit de 2001 et que des modifications aient été faites après. Quant à la série 9, d'après mes lectures, elle n'apportera pas grand-chose. A mon avis c'est inutile d'attendre. Selon tes moyens, tu as actuellement les cartes à base de 8800GT, 512Mo, 8800GTS, 512Mo, voire ATI HD3870.

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

bonne soiree tigrou oui c est bien d admettre c est erreur on en fait tous moi je n en connais pas ca va etre dur dur mais dit moi pourquoi ton adresse email est arrivee chez moi ?
0
Utilisateur anonyme

desoler c est pas tigrou mais pigrou
0
Utilisateur anonyme

hacktruc machin choses c est toi non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parceque je voulez que tu m'aide mais les réponse mon suffit si quelqu'un peut me dire mintenan si il existe une carte mere comme se qui est indiqué quelque message plus haut qu'il me donne le nom et une derniere question est-ce que avec mon windows OEM je serait obligé de le changer a cause du changement des pieces ou un simple reformatage avec le cd suffit ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Voici une carte mère avec un socket 478 et un port PCI-Express 16X, mais au format micro-ATX:

https://www.topachat.com/micro/index.php

En principe, un windows OEM est lié un pc donné. Or changer de carte mère, c'est comme si tu changeais de pc, tu saurais, donc, en théorie, obligé de changer aussi de Windows.

Cordialement.
0

un grand merci epango mais je me demande si mon pentium 4 pourais etre compatible avec le socket 775 comment faire pour le savoir ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Il y a des Pentium compatibles avec le socket 775, mais pas le tien. Sinon, on t'aurait proposé, dès le début, une carte mère avec un socket 775.

A+
0

voir solution dans les textes précédents sinon merci a tous pour vos réponse qui m'on était d'un grand secour
0
Utilisateur anonyme

c cest bien pigrou plus d adresse messenger merci !!
0