Remplacer un disque dur
blidarius
-
blidarius -
blidarius -
Bonjour,
je vien d'acheter un disque dur hitashi de 80 go pour le remplacer j'ai retirer l'ancien ,et j'ai mis le nouveau, et quand je redémarre il le détecte pas ,et ça me dit (Disk boot faillure ,insert system diskand press enter) et le pire mon clavier n'est pas détecter (clavier usb)
mon istalation ça sera xp pro pack 1
maeci
je vien d'acheter un disque dur hitashi de 80 go pour le remplacer j'ai retirer l'ancien ,et j'ai mis le nouveau, et quand je redémarre il le détecte pas ,et ça me dit (Disk boot faillure ,insert system diskand press enter) et le pire mon clavier n'est pas détecter (clavier usb)
mon istalation ça sera xp pro pack 1
maeci
A voir également:
- Remplacer un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
11 réponses
bonjour
il faut mettre la disquette boot
sinon il est bien en mode master? petit cavalier en plastique placer sur le disque dur
il faut mettre la disquette boot
sinon il est bien en mode master? petit cavalier en plastique placer sur le disque dur
bonjour,
L'ordinateur détecte bien ton disque, mais ce qu'il ne trouve pas dessus c'est le systeme puisqu'il doit être vierge
Pour faire fonctionner ton ordinateur, il faut que tu réinstalles windows, avec le CD
cdt
L'ordinateur détecte bien ton disque, mais ce qu'il ne trouve pas dessus c'est le systeme puisqu'il doit être vierge
Pour faire fonctionner ton ordinateur, il faut que tu réinstalles windows, avec le CD
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai un xp pro pack 1, je l'ai mis et redemarer en appyant sur le bouton reset mais il ne se passe rien