Remplacer un disque dur

blidarius -  
 blidarius -
Bonjour,

je vien d'acheter un disque dur hitashi de 80 go pour le remplacer j'ai retirer l'ancien ,et j'ai mis le nouveau, et quand je redémarre il le détecte pas ,et ça me dit (Disk boot faillure ,insert system diskand press enter) et le pire mon clavier n'est pas détecter (clavier usb)

mon istalation ça sera xp pro pack 1

maeci
A voir également:

11 réponses

blidarius

ou bien faut il faire l'instalation avant de retirer l'ancien disque dur
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
il faut mettre la disquette boot
sinon il est bien en mode master? petit cavalier en plastique placer sur le disque dur
0
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

salut as tu penser a installer windows sur ton nouveau disk
0
jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

bonjour,

L'ordinateur détecte bien ton disque, mais ce qu'il ne trouve pas dessus c'est le systeme puisqu'il doit être vierge

Pour faire fonctionner ton ordinateur, il faut que tu réinstalles windows, avec le CD

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blidarius

Comment faire pour l'installer, j'ai le clavier qu'il n'est même pas détécter.
0
blidarius

Comment faire pour installer windows , j'ai mon clavier qu'il n'est pas détécter.
0
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

as tu un cd de windows,
0
blidarius

oui j'ai un xp pro pack 1, je l'ai mis et redemarer en appyant sur le bouton reset mais il ne se passe rien
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c est pas le bon cd, ca c est le sp1, il te faut le cd d installation de windows
0
blidarius

dans l'ancien disque dur il n'avait pas de cavalier ,mais sur le nouveau hitashi il y avait 2 ,et je l'ai essayer sans et avec le résultat pareille.
0
blidarius

c'est bien le cd d'instalation que j'ai ,et c'est la premiere fois que je l'utilise pour faire unj formatage et autre option
0