Défragmenter disque partition réinstallation?
thieu-thieu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
thieu-thieu Messages postés 6 Statut Membre -
thieu-thieu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je me pose une question pour le moins étrange mais bon, on sait jamais, cela pourrais servir aux autres ^^ Alors voilà, j'ai un Compaq Presario V6000 et il y a deux disques durs: 1 de 102 Gigas (le C:) et un autre (le D:). Je peux stocker toutes mes données sur le disque C mais pas sur le D car il semblerait qu'il soit bloqué parce que c'est un disque dur de partition de réinstallation. Je voulais savoir si il était nécessaire de défragmenter le disque D de partition de réinstallation ou alors il ne faut pas le faire? Est-ce dangereux?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Je me pose une question pour le moins étrange mais bon, on sait jamais, cela pourrais servir aux autres ^^ Alors voilà, j'ai un Compaq Presario V6000 et il y a deux disques durs: 1 de 102 Gigas (le C:) et un autre (le D:). Je peux stocker toutes mes données sur le disque C mais pas sur le D car il semblerait qu'il soit bloqué parce que c'est un disque dur de partition de réinstallation. Je voulais savoir si il était nécessaire de défragmenter le disque D de partition de réinstallation ou alors il ne faut pas le faire? Est-ce dangereux?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
A voir également:
- Défragmenter disque partition réinstallation?
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage