Problème Tour du PC
Utilisateur anonyme
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai avoir un avis sur le problème que j'ai actuellement. Voici le problème :
La tour de mon PC émet trois bip sonore lorsqu'on le met en fonctionnement. Nous avons essayer de changer la barrette de Ram, mais les trois bips sonores reviennent de plus belle.
Auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème?
Je voudrai avoir un avis sur le problème que j'ai actuellement. Voici le problème :
La tour de mon PC émet trois bip sonore lorsqu'on le met en fonctionnement. Nous avons essayer de changer la barrette de Ram, mais les trois bips sonores reviennent de plus belle.
Auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème?
A voir également:
- Problème Tour du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
il n y a pas que 2 barre prévu pour les barette ?
elle sont neuve les barette si y en a une qui est morte sa peux etre sa
pas de mesage d érreur au lencement du pc
elle sont neuve les barette si y en a une qui est morte sa peux etre sa
pas de mesage d érreur au lencement du pc
Merci pour ta réponse :)
Alors, nous n'avons pas de signal d'erreur. Disons que nous n'avons pas de signal entre la tour et l'écran (L'écran devient noir).
Nous avons tenté de remplacer la barette, mais même avec la nouvelle barrette, les trois bips sonores continuent.
Alors, nous n'avons pas de signal d'erreur. Disons que nous n'avons pas de signal entre la tour et l'écran (L'écran devient noir).
Nous avons tenté de remplacer la barette, mais même avec la nouvelle barrette, les trois bips sonores continuent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
metre une RAM et allumez si le brut continu passer a un autre emplacement fait sa pour chaque emplacement
si vous constater un changement il doit il avoir un emplacement qui dconne
si vous constater un changement il doit il avoir un emplacement qui dconne
Bonjour
Alors, nous avons tenté de mettre une Ram neuve dans chaque emplacement disponible, mais rien y fait.
Nous nous demandons si le problème viendrai de la carte mère...?
Si oui, pouvons nous prendre une nouvelle carte mère quelconque afin de remplacer la défectueuse? Ou faut-il nécessairement le même type de carte mère que la précédente?
Alors, nous avons tenté de mettre une Ram neuve dans chaque emplacement disponible, mais rien y fait.
Nous nous demandons si le problème viendrai de la carte mère...?
Si oui, pouvons nous prendre une nouvelle carte mère quelconque afin de remplacer la défectueuse? Ou faut-il nécessairement le même type de carte mère que la précédente?