A voir également:
- Pilotes sagem fast 908
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fast capture - Télécharger - Capture d'écran
43 réponses
Ben oui ... c'est ce fichu Transfo ki fout la merde !
Plus on a une ligne a fort DB plus le modem a besoin de courant pour rester connecter !
Plus on demande de bande passante, plus il fo de courant !
Pour moi, ca marchait super avec le 1024 et mon Sagem Fast 908, pis quand je suis passez en 2048 ... deconnexion permanente !!!!!
J'ai reparer le probleme en alimentant le modem avec un vieux transfo de 12v 500 ma et ca l'a fait !!!! IMPEC
je vais juste de migrer en 8mbits et la .. bingo encore le meme soucis! Demain je vais acheter un 12v 1A... je vous tiens au courant ( elle est bonne celle la )
Plus on a une ligne a fort DB plus le modem a besoin de courant pour rester connecter !
Plus on demande de bande passante, plus il fo de courant !
Pour moi, ca marchait super avec le 1024 et mon Sagem Fast 908, pis quand je suis passez en 2048 ... deconnexion permanente !!!!!
J'ai reparer le probleme en alimentant le modem avec un vieux transfo de 12v 500 ma et ca l'a fait !!!! IMPEC
je vais juste de migrer en 8mbits et la .. bingo encore le meme soucis! Demain je vais acheter un 12v 1A... je vous tiens au courant ( elle est bonne celle la )
Salut cher galeriens Freenautes
J'ai (peut-etre) la soluce au probleme !!!!!!
Suite a une visite sur un forum, j'ai change l'alim = sans succes
sinon j'ai modifie la config de la carte reseau ( vous l'avez compris je suis en ethernet ) pour specifie 100 full duplex et idem avec bridgemon (alt D puis config )
Et la j'en suis a 3h01mn :) sans deconnection!!!!!!!!!!!!!!!!!
alleluhia deo gracias
Je precise que je suis en ip/adsl max et que l'ethernet est donc indispensable (l'usb suit moins bien)
bon courage et pourvu que ca dure
J'ai (peut-etre) la soluce au probleme !!!!!!
Suite a une visite sur un forum, j'ai change l'alim = sans succes
sinon j'ai modifie la config de la carte reseau ( vous l'avez compris je suis en ethernet ) pour specifie 100 full duplex et idem avec bridgemon (alt D puis config )
Et la j'en suis a 3h01mn :) sans deconnection!!!!!!!!!!!!!!!!!
alleluhia deo gracias
Je precise que je suis en ip/adsl max et que l'ethernet est donc indispensable (l'usb suit moins bien)
bon courage et pourvu que ca dure