Connection d'un PC portable à une TV
agunes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sly-bzh Messages postés 417 Statut Membre -
sly-bzh Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie depuis quelque temps de connecter mon pc portable ASPIRE 3023 à mon TV écran plasma, portable sortie vga adaptateur vga vdi et arrivée TV hdmi, la seule source qui m'apparaît est "pas d'entrée vidéo" puis écran noir qu'est ce que cela veut dire ?
J'essaie depuis quelque temps de connecter mon pc portable ASPIRE 3023 à mon TV écran plasma, portable sortie vga adaptateur vga vdi et arrivée TV hdmi, la seule source qui m'apparaît est "pas d'entrée vidéo" puis écran noir qu'est ce que cela veut dire ?
A voir également:
- Connection d'un PC portable à une TV
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Sur ton bureau windows essaye de faire un clic droit ->propriétés
Tu vas ensuite dans le dernier onglet (paramètres) et là tu sélectionne l'écran 2 qui devrait être là
Ensuite tu coche la case "étendre le bureau à cet écran" (ou quelque chose comme ça)
Et là magie des PC, ta télé devrait être la continuité de ton écran de portable sur la droite
Sur ton bureau windows essaye de faire un clic droit ->propriétés
Tu vas ensuite dans le dernier onglet (paramètres) et là tu sélectionne l'écran 2 qui devrait être là
Ensuite tu coche la case "étendre le bureau à cet écran" (ou quelque chose comme ça)
Et là magie des PC, ta télé devrait être la continuité de ton écran de portable sur la droite