Cablage prise téléphonique + Arivée FT Free

Yondaime -  
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox depuis une semaine et demie, toujours pas de tonalité, donc je suis parti voir dans le boitier de l'arrivée de france télécom pour voir si quelque chose cloche la bas. alors, je sais pas comment le décrire, tout les cables téléphoniques arrivent sur une espece de multi-prise pour téléphone, (de tout les appartements), il y a une rangé de ... vous savez comme dans une prise murale quoi, l'espece de vice dont on fixe le cable gris ou blan en dessous, brenf il ya une rangée de vice plus haut que l'autre, sur la plus haute rangée sont branchés les cables grise, et sur l'autre sont branchés les blanches,, un peu plus bas un cable rouge relie les deux rangées, et puis heu je crois que c'est tout.

Pour résumer je crois que le problème vient de la bas, et non pas de ma prise murale, donc je voudrais savoir si quelqu'un si connaît avec ce genre d'arrivée FT parceque je n'y comprends rien.

Ensuite, je voudrais savoir comment je peut mesurer s'il ya bien une tension sur les fils parceque je n'ai pas d'ohm-mêtre

Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

oui je me sui tromper dsl j'avez mal vu atten je recommence
dsl
0

https://www.hiboox.com

bon le cable rose pour la couleur rose le cable marron pour la coulleur marron voila bonne chance
0
Yondaime

Merci bcp, je vais essayer voir si ça marche

Merci encore
0

il y a pas de koi pressipite toi sur ton boitier allé vite lol voyon si internet marche lol esperon
0