Disque dur plein

Fermé
pa - 27 nov. 2003 à 02:10
 marsouin - 27 nov. 2003 à 05:17
Salut, depuis peu, j'ai instalé Win XP sur mon système. Depuis, j'ai instalé des logiciels, télécharger des dossiers, etc...Donc mon petit disque dur de 10 Gigs s'est vite rempli. Mais plus moyen de supprimer les fichiers. A vrai dire, j'ai bien supprimé des fichiers et je les ai aussi supprimés de la corbeille mais mon espace disque dur n'a pas changé: 200 Mo... j'ai aussi fait un "redémarage".
Existe-t'il un autre emplacement ou les fichiers sont redirigés après la corbeille sous XP? ou sinon ou sont les fichiers, du moins, l'espace du disque???
merci de bien vouloir me répondre

Pat
A voir également:

3 réponses

Oui il y a aussi les fichiers temporaires..... tu vas dans ton Poste de Travail, tu cliques avec bouton droit sur ton disque dur (c:) tu vas dans Propriété... et puis tu verras en dessous du dessin, un bouton pr vidé (Disk cleanup)
0
merci Yo. J'ai maintenant 1Go. Je peux au moins défragmerter(car il faut au moins 300Mo, je crois!) mais ou sont mes 9 Gigs? J'ai pour au maximum, 3 Go d'instaler sur mon ordi. Alors 3(utilisés)+1(libre) ou sont les 5 autres Gigs???
0
justement il faut que tu défragmentes parce qu'il arrive que la taille indiquée ne soit pas la bonne, après un defrag il t'affichera la taille réelle
0