Restauration

Résolu
la chipie Messages postés 70 Statut Membre -  
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

afin de me débarrasser de programmes, je suis passé par la restauration du systéme.
Mais voilà je me retrouve face a ce probléme

lorsque je rentre mon, nom utilisateur je me retrouve en temps qu'invité et n'est pas accés a certaines manip.

Je voudrai retrouver mon statut d'administrateur

puis je faire une nouvelle restauration ,plus réssente
merci

20 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

je ne comprends pas pourquoi tu te retrouve en mode invité , c'est pas normale ?
0
la chipie Messages postés 70 Statut Membre 1

moi non plus je ne comprend pas
avant de faire une restauration j'avais un nom utilisateur..... et un mot de pase.............
maintenant il me le refuse
le seule qu'il accepte s'est le compte invité et la je me retrouve coincé

a savoir que j'ai un compte utilisateur et donc un compte invité
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

N'as tu pas changé de mot de passe entre ta date actuelle et celle choisie pour faire ta restoration ?
0

il y a toujours quelqu'un?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben oui suis là...
0

Je pense que s'est cela

Mais quand je rentre tous les mots de passe que j'ai pu utiliser je me retrouve toujours en tant qu'invité

IL y a t'il un moyen pour revenir a une date autre tout en etant invité
J'ai toute la facturation de mon époux
c'est la panique total somme en dépot bilan
si quelqu'un pouvais m'aider
0

Je ne sais pas si c'est possible mais pour la facturation de ton homme, tu peut surement récupérer les fichier , il te suffit de placer ton disque en slave , et de démarer sur un autre disque en master ou sur un autre systéme et tu transfère les données
0

ok

Peu tu STP m'expliquer en long et en large la procédure a suivre

Ce sera la premiére fois que je m'avanture si loin

Si tu as un peu de temps et de patience a m'accorder
Je prends!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
0

En premier as tu un deuxiéme PC ou un autre disque dur ?
0

oui j'ai un PC portable
0

Il n'est pas en réseau avec ton Fixe ?

Il te faut un autre PC fixe pour placer le disque en slave, il y a un jumper sur ton disque, il est écrit sur le disque ou tu dois le placer pour qu'il soie en slave, ensuite tu le branche sur le PC et tu peus transférer les donnée d'iun disque a l'autre

0

non mon PC portable n'est pas en réseau avec mon fixe

Et si je comprend bien il faut que je fasse la jonction entre les deux ordi
afin de déplacer mes fichiers

C'est bien cela?
0

entre tes deux ordi ou monter ton disque dur bloquer dans une autre tour mais tu le place en slave (esclave) le disque master(maitre) de l'autre PC te permetra de récupérer les données
0

ok

Je crois avoir saisi

Je vais essayer

Je ne te remerci beaucoup pour ton aide!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite une trés bonne fin de journée.
0

de rien bonne soirée a toi aussi
0
ddr-p15 Messages postés 1 Statut Membre

Oh là ! là!
Heureusement que n'ai pas encore rencontré un tel problème car n'y comprenant rien, je mettrais la clé sous la porte !
Courage la Chipie......
0

Je vais me lancer et je reviendrai te raconter!

En tout cas heureusement qu'il y a des gens sympa et heureux de faire part de leur savoir
0

C'est normal, qu'en on peut aider... on as tous débuté un jours et tous étés heureux d'avoir des conseils...
Tu me diras si tous c'est bien passé, en principe il ne dois pas y avoir de problème...

@++
0

Me revoila Déjà!!!!!!!!!!!

a priori il me faut
un cable psécial pour tranferer les fichiers d'un ordi a l'autre
Ca te dis quelque chose?
0

un cable croisé ....oui tu as besoins de ca en effet
0

mais ce uniquement si tu veux transférer d'un PC a l'autre sans démonter ton disque, mais je ne pense pas que tu pourra configurer le réseau en mode invité
0