Souci avec mod the sims !

Taïsdu34 -  
 cancrela -
Bonjour à tout les fans de sims !

Je télécharge énormément sur les sims, mais mon problèmes, c'est que quand je vais sur mod the sims, je clique sur la chose que je veu télécharger, sa me met sur une page de forum avec des remerciments .... ( je suis inscrite )

Alors comment faire ? c'est génial ce site mais moi sa me fais baver^^ !

merci pour toutes vos réponses et gros bisoux !
A voir également:

4 réponses

lina72 Messages postés 7 Statut Membre

lol jsuis dans le meme cas jsui degouter moi il me met un truc en anglais je comprend rien une fenetre avec un point dexclamation
0
La baronne de von Gesmerk

Il faut aller en bas de page, puis cliquer sur le lien ou sur la petite disquette. Su ça marche pas... je ne sais pas, moi, j'ai eu beaucoup de problèmes au début (les premiers jours...) mais plus maintenant. Si cependant vous tomber sur le terrible "erreur 404 not found" il faut, l'un après l'autre:
a)cliquer sur le lien
b) double cliquer sur le lien
c) cliquer sur la disquette
d) revenir quelques minutes plus tard et recommencer.
Personnellement, je n'ai jamais eu qu'a cliquer sur la disquette, ou double cliquer sur le lien, et ce probleme survient généralement dans une liste de liens (un pack à thèmes, quoi)
0
mlletlm

Vos messages datent d'avril et j'espère que vous pourrez aussi m'éclairé car quand même après mettre inscrite j'ai aussi un probème avec modthesims2 que je n'avais pas avant :
a chaque fois que je clik sur la disquette je reçois ce message :

" No cookies found!

No valid MTS2 login could be found. Please note that you must be logged into MTS2 to use this server.

Reasons for this not working are:

* If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
* Try allowing "modthesims2.com" in your security software for cookies.
* MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download"

Ce qui m'agace fortement puisque je ne sais pas comment régler ce problème, ni à quoi il est du ! Et comme vous, les nombreux downloads me font mourir d'envie. Je ne peut pas trop répondre à vos questions du coup dsl ! Certains m'ont parlés de Q-Express a installer. Je l'ai fait s'en trop savoir à quoi çà me sert puisque çà ne change rien. On me dis aussi qu'il faut que je clique sur "remember me" mais modthesims me reconnais puisqu'il garde ma page avec mon pseudo et mes infos. Je suis vraiment dépassé ! J'espère que quelqu'un pourra nous aider car modthesims est vraiment un site géniale !!
0
cancrela

moi aussi sa me fait sa et j'arrive pas à télécharger si quelqu'un a trouver le moyen qu'ils le disent svp!!
0