Mandriva 2008 GUEST ? Mot de passe ?

Kamil_* Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zustu -
Bonjour,

J'essaie de déverrrouiller la session Guest mais je ne connais pas le mot de passe ...
Quand c'est incorrest il met :

Impossible de déverrouiller la session, car le système d'identifiaction a échoué.
Vous devez tuer "kdesktop_lock" (pid 7355) à la main.

Que faire s'il vouis plaît c'est urgent... !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
J'ai aussi Guest mais je ne me suis jamais logué avec.Peut être il n'y pas de mot de passe ou alors c'est le même que le user?
J'essayerai...
A+
0
Kamil_* Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais moi c'est avec le live cd Mandriva one 2008, je voudrais l'installer...
0
Utilisateur anonyme

Ah ...il n'est pas installé...et ben le mieux tu l'installes et puis tu te crée un utilisateur quand il le demande, non?
0
Kamil_* Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à cause de ce guest que je n'arrive pas à l'installer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tiens ....bizarre. Si je me souviens bien il ya "installer" sur le bureau non?
0

Oui mais avant que j'ai pu avoir le bureau tel quel la session c'est verouillée et je ne sais plus la devérouiller d'où ma question mot de passe ? ou quoi d'autre ?...
0
zustu

Salut,

Si tu es en LiveCD, il te suffit de redémarrer et rebooter le système. As tu essayé ?
Tu fais le bien connu ctrl+alt+suppr pour terminer proprement.
0
KAm 2

marche pas non plus :s

QQN d'autre à qqch ? :s
0
zustu

marche pas non plus :s
Peux tu préciser ? Ca veut dire quoi ? Tu n'arrives pas à re-booter ?
0