Mandriva 2008 GUEST ? Mot de passe ?
Kamil_*
Messages postés
32
Statut
Membre
-
zustu -
zustu -
Bonjour,
J'essaie de déverrrouiller la session Guest mais je ne connais pas le mot de passe ...
Quand c'est incorrest il met :
Que faire s'il vouis plaît c'est urgent... !
--
~ Chaque mot est une langue de feu, les flammes de l'enfer brûlent et purifient [...] ~
J'essaie de déverrrouiller la session Guest mais je ne connais pas le mot de passe ...
Quand c'est incorrest il met :
Impossible de déverrouiller la session, car le système d'identifiaction a échoué. Vous devez tuer "kdesktop_lock" (pid 7355) à la main.
Que faire s'il vouis plaît c'est urgent... !
--
~ Chaque mot est une langue de feu, les flammes de l'enfer brûlent et purifient [...] ~
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Salut,
J'ai aussi Guest mais je ne me suis jamais logué avec.Peut être il n'y pas de mot de passe ou alors c'est le même que le user?
J'essayerai...
A+ -
Oui, mais moi c'est avec le live cd Mandriva one 2008, je voudrais l'installer...
-
Ah ...il n'est pas installé...et ben le mieux tu l'installes et puis tu te crée un utilisateur quand il le demande, non?
-
C'est à cause de ce guest que je n'arrive pas à l'installer...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui mais avant que j'ai pu avoir le bureau tel quel la session c'est verouillée et je ne sais plus la devérouiller d'où ma question mot de passe ? ou quoi d'autre ?...
-
Salut,
Si tu es en LiveCD, il te suffit de redémarrer et rebooter le système. As tu essayé ?
Tu fais le bien connu ctrl+alt+suppr pour terminer proprement. -
-