Ouvrir les port de la mule
galere avec jeux
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour ja la mule et je sui en lowid coment faire pour i remedier jsuinouveau dans l infomatique merci a tous jai la live box par wifi
je tourne avec vista
help
bonjour ja la mule et je sui en lowid coment faire pour i remedier jsuinouveau dans l infomatique merci a tous jai la live box par wifi
je tourne avec vista
help
A voir également:
- Ouvrir les port de la mule
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo GalereAvecJeux (et identifié par l'adresse IP 86.206.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo GalereAvecJeux (et identifié par l'adresse IP 86.206.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Une première discussion à été fermée, concernant sa volonté d'installer des jeux (des images disque, pas du piratage a son goût...)
Il m'a contacté par MP pour les mêmes raisons (install jeu iso + mule) ... Ma réponse a été négative.
C'est un peu gros, non ?
Dormons les yeux ouverts ;-)
Merci.
No soucis.
;-))