CLOVERFIELD

aleksinside - 12 févr. 2008 à 15:52
 fabulous scream - 2 sept. 2008 à 19:43
Salut à tous,

Voilà après avoir vu maintes fois des extraits de cloverfield je pense allez le voir ce soir mais dites moi ce que vous avez pense de cette realisation type camera embarque ? sa change vraiment ou pas ?

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
12 févr. 2008 à 15:56
salut
ah oui ca change, la plupart du temps tu comprend pas l image, sa bouge de partout, tu voi des pieds qui courent
point positifs : la fin que j aime bien et la caméra qui est super costaud, lol
0
ouais sa c du film "panique generale" lol super commentaire ok je finis a 16h30 le taf je chope la seance de 18h00
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
12 févr. 2008 à 16:03
ok, bonne seance, je te raconte pas la fin alors? j en meurt d envie
0
coucou tout le monde, le film bien fait mais l'histoire c'est nul enfin c'est trés Amériquain .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trilobeatdoors Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 2
12 févr. 2008 à 18:28
moi, j'ai été déçue; le début est un peu long même s'il aide à bien cerner les personnages, les créatures sont laides et font déjà vu, mis à part l'une d'elles... la façon de filmer rappelle Blair Witch, mais donne le tournis, j'ai eu très mal aux yeux pendant tout le film... La fin est pas mal mais le film assez moyen.
0
trilobeatdoors Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 2
12 févr. 2008 à 18:28
moi, j'ai été déçue; le début est un peu long même s'il aide à bien cerner les personnages, les créatures sont laides et font déjà vu, mis à part l'une d'elles... la façon de filmer rappelle Blair Witch, mais donne le tournis, j'ai eu très mal aux yeux pendant tout le film... La fin est pas mal mais le film assez moyen.
0
fabulous scream
6 mars 2008 à 00:32
burkkkkkkk!!!!! c du KK en barre ce film!!!! vivement REC(sorti en espagne) pour me faire oublier 7 daube!!!
0
. rec je l'ai u et je l'ai trouver pas mal tu devrait aimer.
0
fabulous scream
31 juil. 2008 à 20:18
j'ai vu rec et franchement je lui donne 7/10.j'viens de voir "a l'interieur" qui est bien aussi et assez gore,un bon film français, phenomene est pas mal bien qu'a la fin j'ai tjrs pas compris d'ou il vient (le phenomene),j'ai vu aussi les ruines: bof.
0
Lol vi un bon film francais, vi ....... t'as pas senti un décalage sur les levre non? non je dis ca je l'ai vu en espagnol, et ca collait plutot bien..... pour un film espagnol C pit etre normal remarque.
0
fabulous scream
2 sept. 2008 à 19:43
Hein!!!!!!! d'oû "à l'interieur "est un film espagnol? renseigne toi bien avant de parler. dis moi qu'est qui te fais penser que ce film est espagnol. va voir ici :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm-118540/casting/ .
pauvre nul(e) arrete de regarder les divX avec WMP sinon tu risque d'avoir souvant les voix décalées!
0