Problème Win SE avec vieux PC
Sylvain
-
didou29 -
didou29 -
Bonjour, je possede un Pentium133 MH - 64 Mo Ram - 1,6 Go DD - carte son ALS007 - Modem externe US Robotics 56K - Après installation de WIN 98 SE, et des pilotes je ne parviens pas à un bon fonctionnement. Il aparait fréquemment des erreurs Explorer (User.exe) ou Systray (Dibeng.dll). Après ré installation de WIN 98 SE, des erreurs apparaissent à la fin de l'installation (regsvr32.exe/u/s, msctl.dll, vsrevke.dll, dacui.dll), que puis je faire pour améliorer ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème Win SE avec vieux PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
bonjour Sylvain,
as tu essayer une verification de tes fichiers système?
tu selectionnes :démarrer, programmes,accessoires,outils système, informations système.
puis dans la nouvelle fenetre tu selectionnes :outils, vérificateur des fichiers système.
si tes fichiers système sont corrompus il te proposeras de les remplacer par les fichiers d'origine qui figurent sur ton cd windows ou éventuellement les cd logiciels.
Salut et bonne chance.
as tu essayer une verification de tes fichiers système?
tu selectionnes :démarrer, programmes,accessoires,outils système, informations système.
puis dans la nouvelle fenetre tu selectionnes :outils, vérificateur des fichiers système.
si tes fichiers système sont corrompus il te proposeras de les remplacer par les fichiers d'origine qui figurent sur ton cd windows ou éventuellement les cd logiciels.
Salut et bonne chance.