Vieux jeux sur Vista ?

Bonjour,

Je suis sur Windows Vista et je voulais savoir si les vieu jeux de 1997 a 2001 marche sur Vista ? il y a certain qui fonctionne mais vu que c'est pas prévu sur vista il y a pas de risque de jouer et que c'est installé sur vista ?

A+

6 réponses

1. Et oui, c'est nul vista.
    Merci microsoft !
    3
    1. depuis fevrirer aucune réponse comprend pas sa....
      0
      1. On a surtout toujours pas compris ce que t'as demandé depuis février.
        Tu veux savoir si les jeux datant de 1997 à 2001 passaient sur vista, et tu donne la réponse tout seul, certains oui, d'autres non.
        0
        1. Ok xD cettez juste savoir si sa endomage pas vista si les jeux date depuis 8 ans ou plus car pas compatible sur cette systeme exploitation.
          0
          1. Oui mais certain même avec patch quant démarre le jeux sa met : a cessé de fonctionné et doit fermé

et pense pas qui il y a de solution a sa....

c'est nul vista car tout ne marche pas...
            0
            1. Est-ce que quelqu' un peut m' aider j' ai un ordinateur portable Vista,et j' ai pu lire sur le forum que les jeux agés de 1997 à 2001 ne marchait pas mais moi j' ai pu l' installer sans problème ...Une solution ?
              0
            2. normalemment t'as un truc spécial windows vista ou 7 pour l'histoire de compatibilité. Dans d'autres cas, il faut aussi faire clique droit sur lappli et choisir lancer en tant qu'administrateur
              0