Vieux jeux sur Vista ?
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows Vista et je voulais savoir si les vieu jeux de 1997 a 2001 marche sur Vista ? il y a certain qui fonctionne mais vu que c'est pas prévu sur vista il y a pas de risque de jouer et que c'est installé sur vista ?
A+
Je suis sur Windows Vista et je voulais savoir si les vieu jeux de 1997 a 2001 marche sur Vista ? il y a certain qui fonctionne mais vu que c'est pas prévu sur vista il y a pas de risque de jouer et que c'est installé sur vista ?
A+
A voir également:
- Vieux jeux sur Vista ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
On a surtout toujours pas compris ce que t'as demandé depuis février.
Tu veux savoir si les jeux datant de 1997 à 2001 passaient sur vista, et tu donne la réponse tout seul, certains oui, d'autres non.
Tu veux savoir si les jeux datant de 1997 à 2001 passaient sur vista, et tu donne la réponse tout seul, certains oui, d'autres non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok xD cettez juste savoir si sa endomage pas vista si les jeux date depuis 8 ans ou plus car pas compatible sur cette systeme exploitation.