Vieux jeux sur Vista ?

maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur Windows Vista et je voulais savoir si les vieu jeux de 1997 a 2001 marche sur Vista ? il y a certain qui fonctionne mais vu que c'est pas prévu sur vista il y a pas de risque de jouer et que c'est installé sur vista ?

A+
A voir également:

6 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Et oui, c'est nul vista.
Merci microsoft !
3

Non, ça n'endommage pas.
1
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

depuis fevrirer aucune réponse comprend pas sa....
0

On a surtout toujours pas compris ce que t'as demandé depuis février.
Tu veux savoir si les jeux datant de 1997 à 2001 passaient sur vista, et tu donne la réponse tout seul, certains oui, d'autres non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok xD cettez juste savoir si sa endomage pas vista si les jeux date depuis 8 ans ou plus car pas compatible sur cette systeme exploitation.
0

Oui mais certain même avec patch quant démarre le jeux sa met : a cessé de fonctionné et doit fermé

et pense pas qui il y a de solution a sa....

c'est nul vista car tout ne marche pas...
0
blah'

Est-ce que quelqu' un peut m' aider j' ai un ordinateur portable Vista,et j' ai pu lire sur le forum que les jeux agés de 1997 à 2001 ne marchait pas mais moi j' ai pu l' installer sans problème ...Une solution ?
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

normalemment t'as un truc spécial windows vista ou 7 pour l'histoire de compatibilité. Dans d'autres cas, il faut aussi faire clique droit sur lappli et choisir lancer en tant qu'administrateur
0