Graver un DIVX sur un CD
Fermé
CAT
-
el bey -
el bey -
Bjr,
QQ'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas à graver un DIVX SUR UN cd ?
Je pasee par real player mais il me répond que le logiciel est mal téléchargé. Je l'ai retélécharger mais le problème est tjrs là.
Est ce que je peut passer par un autre logiciel ?
Merci
QQ'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas à graver un DIVX SUR UN cd ?
Je pasee par real player mais il me répond que le logiciel est mal téléchargé. Je l'ai retélécharger mais le problème est tjrs là.
Est ce que je peut passer par un autre logiciel ?
Merci
A voir également:
- Graver un DIVX sur un CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
56 réponses
Bonjour, je suis complétement novice dans l'informatique mais j'ai lu la discussion sur le pb de graver. Moi aussi j'ai windows 98 (et oui !!!) et j'arrive pas a graver des films téléchargés avec néro. Vous dites de prendre CD de données mais moi j'ai pas ca avec néro ! j'ai CD Iso etc ....
peut ton me dire ce que je dois prendre car a chaque fois ca bug !
peut ton me dire ce que je dois prendre car a chaque fois ca bug !
CD Iso c la même chose. Assure toi d'avoir le son dans ton AVI sinon l'encodage est mauvais. Tu peux aussi aller jusqu'à 715mb (volume physique sur disque) sur un cd de 80mn. T'as pas besoin de Nero Smart, c pour faire bo... inutile. Et oui, c illégal de faire ça et en plus c pas dans les règles du forum.
salut quand tu ouvre nero est-ce qu'il y a une etoile tu clic dessus et normalement il y a cd de donnees si pas vas dans telechargement.com et telecharge nero startsmart allez a bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai effectivement pas de son sur mon ordi! c'est pour cette raison que ca ne marche pas c'est ca ?
Comment fait on pour mettre du son alors en sachant que j'ai un windows 98 premiere version !
Merci
Comment fait on pour mettre du son alors en sachant que j'ai un windows 98 premiere version !
Merci
Tu ne réponds pas a ma question malgré tout, donc Néro Burning peut graver sans avoir de son c'est ca ? Merci de me dire car je galére depuis pas mal de temps maintenant !
ben moi j'ai effacer la 1ere version ne nero et maintenant a cause de la nouvelle loie je ne peux plus telecharger la version nouvelle.....c la cata!!!
bjr
j veux savoir comme faire pour graver des films un dvix
que j pas de capacité sur mon cd
j nero comme logiciel de graver
il me demande que mon cd ne pas de capaciter ,enserré un autre cd,c l reponce de mon nero?
merci
e a reponce .
svp
j veux savoir comme faire pour graver des films un dvix
que j pas de capacité sur mon cd
j nero comme logiciel de graver
il me demande que mon cd ne pas de capaciter ,enserré un autre cd,c l reponce de mon nero?
merci
e a reponce .
svp
bonjour tout le monde!
voilà, j'ai gravé avec nero 3 épisodes d'une série à la suite! le problème c'est que : le premier fonctionne plutôt bien mais les deux autres, eh bin ya une mauvaise qualité de l'image!!! comment y remédier? est-ce que je dois enregistrer ces épisodes chacun sur un cd? autre chose : quand j'ai gravé ces épisodes avec nero, il y avait marqué : "la simulation a échoué " ça veut dire quoi exactement ? j'ai cliqué sur continué quand même et il l'a quand même gravé! est-ce que la qualité viendrais de là ? merci d'avance pour vos réponse
voilà, j'ai gravé avec nero 3 épisodes d'une série à la suite! le problème c'est que : le premier fonctionne plutôt bien mais les deux autres, eh bin ya une mauvaise qualité de l'image!!! comment y remédier? est-ce que je dois enregistrer ces épisodes chacun sur un cd? autre chose : quand j'ai gravé ces épisodes avec nero, il y avait marqué : "la simulation a échoué " ça veut dire quoi exactement ? j'ai cliqué sur continué quand même et il l'a quand même gravé! est-ce que la qualité viendrais de là ? merci d'avance pour vos réponse
Re ! J'ai aussi un problème de qualité de son et d'image quand je veux le lire sur mon lecteur dvd de salon ! Il déconne, s'arrête...enfin bref, si vous pouviez m'aider...
Bonjour les Pros! J'ai deux soucis, j'ai un lecteur dvd salon qui est senssé gerer les dvix, j'ai un film avec le son sans l'image (son qui craque) et Un autre gravé par Nero (Données) format avi, mon lecteur dvix de salon ignore le fichier!!! Il m'indique "Root 0"
QuiQueQuoi??? Merci à tous...
QuiQueQuoi??? Merci à tous...
bonjour
(graveur dvd lg 4120b probleme de graver en dvd - rw)
j'ai un graveur lg 4120b multiformat me je n'arrive a savoir pourquoi il refuse de graver mes divx en dvd-r w svp.
et aussi je voudrais savoir que faut-il faire pour savoir en quel encodage divx sont mes films ,que faut il telecharge pour le savoir.
merci svp mes donner un bon conseiller a bientot merci.
(graveur dvd lg 4120b probleme de graver en dvd - rw)
j'ai un graveur lg 4120b multiformat me je n'arrive a savoir pourquoi il refuse de graver mes divx en dvd-r w svp.
et aussi je voudrais savoir que faut-il faire pour savoir en quel encodage divx sont mes films ,que faut il telecharge pour le savoir.
merci svp mes donner un bon conseiller a bientot merci.
Salut télécharge le logiciel Gspot 2.21 pour savoir avec quels codecs sont encodés tes videos ! C 'est génial !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/
bonjour,j'ai un gros problème pour graver un Divx!je veux le graver à partir de windows media player 10 mais il me met: "impossible de terminer l'assitant garver un CD"!!j'aimeria avoir de l'aide avec des détails????????merci d'avance
j'ai windows XP édition familial
j'ai windows XP édition familial
moi je te conseillerais de te procurer un vrai logiciel de gravure comme Nero Burning Rom, ou bien Clone CD, ou encore Easy CD Creator. Ce sera bien plus sur que windows media player qui soit dit en passant est très connu pour ses bugs et ses plantages inexpliqués :o)
sinon essayes via l'explorateur windows, mais évites vraiment wmp.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
sinon essayes via l'explorateur windows, mais évites vraiment wmp.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
salut!je vais essayer ce que tu me dis !je te remercie beaucoup pour ton aide!!je te tiens au courant!a++
Salut!
J'ai pris la discussion en cours et je n'ai pas encore tout lu...
Je suis tout débutant aussi...
Quelqu'un peut me dire si c'est POSSIBLE de graver un film téléchargé afin de le lire sur un lecteur de salon ?? Et si oui, comment ? Et sur quoi ? Un CD ? UN DVD ?
J'ai NERO BURNING ROM SE et j'ai réussi a graver des dvd mais qui ne fonctionnent que sur mon PC ....
Merci à tous ceux qui pourront me guider dans mes premiers pas.
J'ai pris la discussion en cours et je n'ai pas encore tout lu...
Je suis tout débutant aussi...
Quelqu'un peut me dire si c'est POSSIBLE de graver un film téléchargé afin de le lire sur un lecteur de salon ?? Et si oui, comment ? Et sur quoi ? Un CD ? UN DVD ?
J'ai NERO BURNING ROM SE et j'ai réussi a graver des dvd mais qui ne fonctionnent que sur mon PC ....
Merci à tous ceux qui pourront me guider dans mes premiers pas.
Va voir ma proposition (N° 44) dans la réponse à la question de Mitch un peu + haut. Ca devrait passer :
- A condition d'avoir une version de Nero 6x
- Eventuellemeent en redmimensinnnant les marqueurs jaunes et Rouges respectivement à 90 et 100 MB par exemple dans le sous menu "Fichier"-"Préférences" de Néro
Bye