Chercher le n°IP des pages web
cdbvs
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Salut !
Est ce que quelqu'un (e) sait quel soft à utiliser pour trouver les n°IP des pages web.
Pourquoi faire ?
???
Tous simplement avec le calcule aaa.bbb.ccc.ddd: (aaa*16777216)+(bbb*65536)+(ccc*256)+(ddd*1) = xxxxxxxxxx.
Soit: HTTP://j_ouvres_ma_page_non_conformement@xxxxxxxxxx
---
Le blême c'est que je n'arrives pas à voir mon n°IP web car la page s'ouvre trop vitte. J'ai essayé de le faire avec des pages X qui s'ouvres assé lentement, mais ça ne donne rien !
Etant donné que ces calcules sont donnés identiquement sur divers pages et mags, c'est moi qui n'arrives pas à avoir les bon n°IP web.
---
Tout peux être apparenté à du crack, là c'est à des années lumières !
SI une personne pouvait m'indiquer le nom d'un soft ou une astuce pour identifier le n°IP d'une page web qui s'ouvre identiquement avec l'exemple indiqué (ci celui là est exact) ci-dessus, ça serait super sympa !
---***---***---
Merci
Cdbvs
:)
Est ce que quelqu'un (e) sait quel soft à utiliser pour trouver les n°IP des pages web.
Pourquoi faire ?
???
Tous simplement avec le calcule aaa.bbb.ccc.ddd: (aaa*16777216)+(bbb*65536)+(ccc*256)+(ddd*1) = xxxxxxxxxx.
Soit: HTTP://j_ouvres_ma_page_non_conformement@xxxxxxxxxx
---
Le blême c'est que je n'arrives pas à voir mon n°IP web car la page s'ouvre trop vitte. J'ai essayé de le faire avec des pages X qui s'ouvres assé lentement, mais ça ne donne rien !
Etant donné que ces calcules sont donnés identiquement sur divers pages et mags, c'est moi qui n'arrives pas à avoir les bon n°IP web.
---
Tout peux être apparenté à du crack, là c'est à des années lumières !
SI une personne pouvait m'indiquer le nom d'un soft ou une astuce pour identifier le n°IP d'une page web qui s'ouvre identiquement avec l'exemple indiqué (ci celui là est exact) ci-dessus, ça serait super sympa !
---***---***---
Merci
Cdbvs
A voir également:
- Chercher le n°IP des pages web
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Web office - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Création site web - Guide
4 réponses
Bah perso je te conseillerais le même prog que je fais pour scanner des ftp anonymes, soit Grim's Ping, tu tapes F9, tu rentres l'URL et il t'indique l'IP :D
????????????????
suffi douvrir une fntre de cmd et de taper ping le_domain
on peu aussi trouver une dns a partir dune ip : ping -a ip
[smaug@localhost smaug]$ ping -c 3 google.fr
PING google.fr (216.239.33.100) 56(84) bytes of data.
64 bytes from www.google.com (216.239.33.100): icmp_seq=1 ttl=51 time=186 ms
64 bytes from www.google.com (216.239.33.100): icmp_seq=2 ttl=51 time=185 ms
64 bytes from www.google.com (216.239.33.100): icmp_seq=3 ttl=51 time=183 ms
--- google.fr ping statistics ---
3 packets transmitted, 3 received, 0% packet loss, time 2026ms
rtt min/avg/max/mdev = 183.333/185.240/186.431/1.407 ms
la c ss linux mais sous dos c la mm cmd
suffi douvrir une fntre de cmd et de taper ping le_domain
on peu aussi trouver une dns a partir dune ip : ping -a ip
[smaug@localhost smaug]$ ping -c 3 google.fr
PING google.fr (216.239.33.100) 56(84) bytes of data.
64 bytes from www.google.com (216.239.33.100): icmp_seq=1 ttl=51 time=186 ms
64 bytes from www.google.com (216.239.33.100): icmp_seq=2 ttl=51 time=185 ms
64 bytes from www.google.com (216.239.33.100): icmp_seq=3 ttl=51 time=183 ms
--- google.fr ping statistics ---
3 packets transmitted, 3 received, 0% packet loss, time 2026ms
rtt min/avg/max/mdev = 183.333/185.240/186.431/1.407 ms
la c ss linux mais sous dos c la mm cmd
Merci, ça fonctionne pour les site 'normaux' mais pas pour les sites perso style voila ou free. Existe t'il une soluce pour trouver les n° de ces sites ?
J'ai essayer avec google, pas de problême.
Avec l'adresse http d'un pôte sur free, le ping est reconnu, mais le numéro obtenu avec le calcule ci-dessus ne donne rien.
Enfin j'ai essayer avec mon site perso sur voila, mais là même le ping n'est pas reconnu !
Comment dois je procéder, existe t'il une solution ou est ce impossible à réaliser.
Merci :)
--------
Merci à vous deux, vos solutions fonctionnent mais pas pour mon utilité. C'est quand même pas de chanse hein :/
à+
Cdbvs
J'ai essayer avec google, pas de problême.
Avec l'adresse http d'un pôte sur free, le ping est reconnu, mais le numéro obtenu avec le calcule ci-dessus ne donne rien.
Enfin j'ai essayer avec mon site perso sur voila, mais là même le ping n'est pas reconnu !
Comment dois je procéder, existe t'il une solution ou est ce impossible à réaliser.
Merci :)
--------
Merci à vous deux, vos solutions fonctionnent mais pas pour mon utilité. C'est quand même pas de chanse hein :/
à+
Cdbvs