Chercher le n°IP des pages web

cdbvs -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Salut !

Est ce que quelqu'un (e) sait quel soft à utiliser pour trouver les n°IP des pages web.
Pourquoi faire ?
???

Tous simplement avec le calcule aaa.bbb.ccc.ddd: (aaa*16777216)+(bbb*65536)+(ccc*256)+(ddd*1) = xxxxxxxxxx.
Soit: HTTP://j_ouvres_ma_page_non_conformement@xxxxxxxxxx
---
Le blême c'est que je n'arrives pas à voir mon n°IP web car la page s'ouvre trop vitte. J'ai essayé de le faire avec des pages X qui s'ouvres assé lentement, mais ça ne donne rien !
Etant donné que ces calcules sont donnés identiquement sur divers pages et mags, c'est moi qui n'arrives pas à avoir les bon n°IP web.
---
Tout peux être apparenté à du crack, là c'est à des années lumières !

SI une personne pouvait m'indiquer le nom d'un soft ou une astuce pour identifier le n°IP d'une page web qui s'ouvre identiquement avec l'exemple indiqué (ci celui là est exact) ci-dessus, ça serait super sympa !

---***---***---

Merci
Cdbvs
:)
A voir également:

4 réponses

atchoum

Bah perso je te conseillerais le même prog que je fais pour scanner des ftp anonymes, soit Grim's Ping, tu tapes F9, tu rentres l'URL et il t'indique l'IP :D
0
|Smaug|

????????????????
suffi douvrir une fntre de cmd et de taper ping le_domain
on peu aussi trouver une dns a partir dune ip : ping -a ip

[smaug@localhost smaug]$ ping -c 3 google.fr
PING google.fr (216.239.33.100) 56(84) bytes of data.
64 bytes from www.google.com (216.239.33.100): icmp_seq=1 ttl=51 time=186 ms
64 bytes from www.google.com (216.239.33.100): icmp_seq=2 ttl=51 time=185 ms
64 bytes from www.google.com (216.239.33.100): icmp_seq=3 ttl=51 time=183 ms

--- google.fr ping statistics ---
3 packets transmitted, 3 received, 0% packet loss, time 2026ms
rtt min/avg/max/mdev = 183.333/185.240/186.431/1.407 ms

la c ss linux mais sous dos c la mm cmd
0
cdbvs

Merci, ça fonctionne pour les site 'normaux' mais pas pour les sites perso style voila ou free. Existe t'il une soluce pour trouver les n° de ces sites ?

J'ai essayer avec google, pas de problême.
Avec l'adresse http d'un pôte sur free, le ping est reconnu, mais le numéro obtenu avec le calcule ci-dessus ne donne rien.
Enfin j'ai essayer avec mon site perso sur voila, mais là même le ping n'est pas reconnu !

Comment dois je procéder, existe t'il une solution ou est ce impossible à réaliser.

Merci :)
--------

Merci à vous deux, vos solutions fonctionnent mais pas pour mon utilité. C'est quand même pas de chanse hein :/
:)

à+
Cdbvs
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

Cherche le terme «whois» sur Internet.

-= Fu Xuen =-
0