Redémarrer un PC quand mode sans échec ne pas

sylviebeauduc -  
armelle89 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une infection par un cheval de troie, prise de panique, j'ai éteins le PC.... chose visiblement à ne pas faire.
Maintenant, malgré les conseils avisés d'utiliser les touches F5 et F8 et redémarrer le PC, aucune des options proposées ne fonctionne, le pc reboot à l'infini.
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Bonjour,

Déjà faut que tu revoies ton titre parce que ca veut rien dire.

Soit. As-tu essayé de réinstallé ton OS ?
0
sylviebeauduc

Bonjour,
Effectivement, mon titre est tronqué il s'agit de rédemarrer un PC quand le mode sans échec ne fonctionne pas ou plus.
C'est quoi le OS ?
0

OS = Operating System = Système d' Exploitation => Windows xp, 2000, NT, Mac, etc

As-tu essayer de formater ton HDD (Hard Disk Drive = Disque Dur) ?
0
sylviebeauduc

Cela implique la perte des données ? Non? Si je pouvais éviter cela ne serait pas plus mal. En plus, je n'ai pas fais de diquette (ou CD-Rom) de sauvegarde.
0

Le formatage du disque dur implique effectivement de tout perdre, exceptée si tu as fait plusieurs partitions.

Mais, tu dis qu'il reboot à l'infini, est-ce qu'il ne se stoppe pas à un moment ?
0
armelle89 Messages postés 46 Statut Membre

peut etre essayer avec la console de reparation d'xp de reparer le secteur de boot je ne sais plus trop la commande a executer mais tapez help et vous aurez ls commandes a executer
0