Windows 2003

atchoum -  
 atchoum -
Hello tous!

Voilà je m'apprête à installer win 2003 server sur ma bécane et en fait je me demandais si des disquettes boot existaient pour 2003? Du côté de micro$oft ils ne signalent rien.

Si oui, ce serait sympa de m'indiquer où aller pour prendre le prog des disk boot ou dans le cas contraire, tant pis je le ferais manuellement!

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

atchoum

Personne qui peux m'indiquer s'il existe des disk boot ou pas? J'ai pas un CD dit "bootable" donc c le seul soucis

Merci encore
0
xiaolong

je pense que tu peux trouver sur son site, comme windows xp !
0
atchoum

Arf non, sinon je n'aurais pas posté ce message ici ;) :D

Je suis déjà aller voir sur le site microsoft mais rien à propos de disquettes boot pour win 2003 server! c'est pour ça que je viens ici...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut...
Ecrire en gras (assimiler a crier) pour avoir une reponse n'est pas tres entrainant pour les eventuels repondeur.
Le CD de windows 2003 EST bootable, si il ne l'est pas, il y a une erreur, contact ton responsable technique ou ton revendeur microsoft
Sinon 2003 peut egalement s'installer a partir d'un poste distant en reseau

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
atchoum

arf teebo, tu n'es pas depuis longtemps sur le net toi... ce n'est pas écrire en gras qui est assimilé à crier mais c'est écrire en MAJUSCULES. En 15 ans sur le net c'est la première fois que l'on me fait cette remarque, quelle ouverture d'esprit...!

Enfin bref, pour revenir à ce petit soucis je pense bien qu'il est bootable mais l'install requiert un win32 installé, chose que DOS n'a pas. Mais je vais me débrouiller pour trouver le truc!

Merci quand même ;)
0