Fichier sur mon disc dur externe en lecture s
Résolu
fifnettes80
-
fifnettes80 -
fifnettes80 -
Bonjour,
J'ai acheté récement un disc dur externe où je stock l'intégralité de mes dossiers.
Mais j'ai un probléme car quand je le branche sur mon PC portable (Vista), les dossiers sont en lecture seule et je ne peux pas les modifier (alors que je le faisais automatiquement sous XP).
Y a t-il une solution pour que je puisse modifier tous les fichiers de mon disc dur externe sans probléme de lecture seuel!!!
Merci d'avance!
J'ai acheté récement un disc dur externe où je stock l'intégralité de mes dossiers.
Mais j'ai un probléme car quand je le branche sur mon PC portable (Vista), les dossiers sont en lecture seule et je ne peux pas les modifier (alors que je le faisais automatiquement sous XP).
Y a t-il une solution pour que je puisse modifier tous les fichiers de mon disc dur externe sans probléme de lecture seuel!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Fichier sur mon disc dur externe en lecture s
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier epub - Guide
3 réponses
Salut,
plusieurs solution s'offre a toi.
Fait un clic droit sur le disque dur externe dans ton poste de travail et clic sur executer en tant qu'administrateur.
est-ce que tu peux faire ce que tu veux??
Sinon met toi en administrateur sur ton PC vista.
Met un droit de controle total sur ton disque dur pour Toutlemonde.
Si tu n'y parvient pas par la passe par Xp et refait la manip pour autoriser Toutlemonde en controlle total.
Tiens moi au courant je reste à l'écoute.
A bientot.
plusieurs solution s'offre a toi.
Fait un clic droit sur le disque dur externe dans ton poste de travail et clic sur executer en tant qu'administrateur.
est-ce que tu peux faire ce que tu veux??
Sinon met toi en administrateur sur ton PC vista.
Met un droit de controle total sur ton disque dur pour Toutlemonde.
Si tu n'y parvient pas par la passe par Xp et refait la manip pour autoriser Toutlemonde en controlle total.
Tiens moi au courant je reste à l'écoute.
A bientot.