Windows media player 11

Résolu
samgean49 Messages postés 17 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows media player 11version 11;05721;5230; je n'arrive pas a lire les films ? je pense ne rien avoir touche, j'arrivais a les lire mais ca ne donne plus rien je n'ai toujours que le son et pas l'immage .
merci de votre reponse
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et un bonjour ? c est payant ?
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
c est des divx, c est normal il faut des codecs, tu as quoi vista ou xp?
sinon instal vlc
0
doblo66

salut a tout le monde
que faire pour la lecture en Vista au niveaux des codecs,j'ai le départ du clicq et après il me demande le codec audio
0
samgean49 Messages postés 17 Statut Membre 1

merci pour le gland ? j'ai resolu le probleme
0

c cool! le gland ne t es pas destiné c est juste un proverbe
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VIRGINIE59500 Messages postés 19 Statut Membre 3

BONSOIR A TOUTES ET TOUS
jai un prob avec mon media player
je grave des musiques sur cd mais rien sur le cd kan je veux le lire
svp help
merci
0
DOBLO66

Bonsoir VIRGINIE 9500
Etes-vous sur Vista?Moi pour ma part j'ai fait tout déformater,et suis repasser en XP,car je n'arretais pas de galérer.Maintenant tout est rentré dans l'ordre.Pour info si vous avez dans votre entourage une personne qui dommine et maitrise bien l'informatique faites comme moi passez sur MSN et demander une assistance a distance,mais de Vista a Vista ou de xp a xp.Tenez moi au courant,et bonne chance.Doblo 66
0
VIRGINIE59500 Messages postés 19 Statut Membre 3 > DOBLO66

BONSOIR DOBLO66
JE SUIS SUR XP,MERCI DE VOTRE REPONSE
JE VAIS ESSAYER DE RESOUDRE CE PROBLEME
JE VS TIENS O COURANT
VIRGINIE59500
0

bonjour
quand tu grave avec un autre logiciel de gravure, ca se passe bien?
0

BSR GOUBY
KAN JE GRAVE AVEC UN AUTRE LOGICIEL IDEM..ME MARKE ECRITURE ET GRAVURE TERMINER
MAIS RIEN SUR LE CD
MERCI
0

ok, et avec un dvd ?
0

NON PLUS ça marche pas avec dvd
0

bah la y a un serieux probleme avec ton graveur, ca veut dire qu il grave dans le vide, donc qu il grave plus
0
ouyahiaso Messages postés 6 Statut Membre

besoins de codecs.....
0
ouyahiaso Messages postés 6 Statut Membre

pour windows media player 11
0