Windows media player 11
Résolu
samgean49
Messages postés
17
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows media player 11version 11;05721;5230; je n'arrive pas a lire les films ? je pense ne rien avoir touche, j'arrivais a les lire mais ca ne donne plus rien je n'ai toujours que le son et pas l'immage .
merci de votre reponse
j'ai windows media player 11version 11;05721;5230; je n'arrive pas a lire les films ? je pense ne rien avoir touche, j'arrivais a les lire mais ca ne donne plus rien je n'ai toujours que le son et pas l'immage .
merci de votre reponse
A voir également:
- Windows media player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONSOIR A TOUTES ET TOUS
jai un prob avec mon media player
je grave des musiques sur cd mais rien sur le cd kan je veux le lire
svp help
merci
jai un prob avec mon media player
je grave des musiques sur cd mais rien sur le cd kan je veux le lire
svp help
merci
Bonsoir VIRGINIE 9500
Etes-vous sur Vista?Moi pour ma part j'ai fait tout déformater,et suis repasser en XP,car je n'arretais pas de galérer.Maintenant tout est rentré dans l'ordre.Pour info si vous avez dans votre entourage une personne qui dommine et maitrise bien l'informatique faites comme moi passez sur MSN et demander une assistance a distance,mais de Vista a Vista ou de xp a xp.Tenez moi au courant,et bonne chance.Doblo 66
Etes-vous sur Vista?Moi pour ma part j'ai fait tout déformater,et suis repasser en XP,car je n'arretais pas de galérer.Maintenant tout est rentré dans l'ordre.Pour info si vous avez dans votre entourage une personne qui dommine et maitrise bien l'informatique faites comme moi passez sur MSN et demander une assistance a distance,mais de Vista a Vista ou de xp a xp.Tenez moi au courant,et bonne chance.Doblo 66