Incompatibilité appareil photo numérique avec

Résolu
coucouclolo Messages postés 12 Statut Membre -  
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour, g un konica minolta dimage Z20, il n'ai pas compatible avec windows vista, il me plante l'ordinateur quand j'installe le logiciel. je voudrai savoir si il éxiste une solution a ce problème. g été sur le site de l'appareil et il me réponde en anglais. je comprend rien.Mon appareil a une carte interne d'ou je peus mettre une cinquantaine de photo, et c dommage de ne pas s'en servir. merci de me donner des solution.
A voir également:

4 réponses

léo

Si il se branche par USB faudrait essaier de le brancher a l'ordi sans rien installer , il est possible qu'il le reconaisse (meme fort probable sous vista qui est aassez bon pour sa)
il va peut etre le reconaitre en tant qu' appareil photo ou sinon en tant que clée USB( il affichera stockage massif ou un truc dans le genre) mais c'tes pas un problème , ça change rien
1
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

Salut,
si tu n'a pas un autre PC avec XP par exemple. tu peux virtualiser une version d'Xp avec virtual PC ou VMware et tu installe ton logiciel dessus. Tu n'aura aucun plantage.
Sinon tu peux attendre un peu que le Service pack 1 de Vista sorte et qu'il corrige les problème de compatibilité.

Si tu a besoin de conseil pour virtualiser un PC pas de probleme je suis la et je m en sert tout les jours donc sa va je gère un peu ;-) .

Tiens moi au courant.

A bientot.
0
coucouclolo Messages postés 12 Statut Membre 2

merci pour ton aide léo, je n'y avais pas pensé . Ca marche et je suis ravis.
0
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

Bien joué Leo,
c'est vrai que defois faut pas se prendre la tete :-$ lol

A bientot.
0