Disque dure apparait en bleu dans l'explrer
tibdev93
-
tibdev93 -
tibdev93 -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec un disque dur externe qui apparait en caractère bleu dans l'explorer window, et ensuite quanq je l'ouvre, j'ai tt mes fichiers (films), et certain apparaissent aussi en caractère bleu et d'autre non. Le problème est que ce en caractère bleu ne sont plus déplacable parfois. Si vous avez des réponses a cette enygme fait moi signe merci.
Tibdev93
J'ai un petit problème avec un disque dur externe qui apparait en caractère bleu dans l'explorer window, et ensuite quanq je l'ouvre, j'ai tt mes fichiers (films), et certain apparaissent aussi en caractère bleu et d'autre non. Le problème est que ce en caractère bleu ne sont plus déplacable parfois. Si vous avez des réponses a cette enygme fait moi signe merci.
Tibdev93
A voir également:
- Disque dure apparait en bleu dans l'explrer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
moi je pense plutot que c'est a cause de la compression fait clik droit dans l'onglet general décoche "Compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible" en bas.
Je pense que c'est lié aux partages de ses fichiers voir même de ton disque entier peut être que je me trompe mais je crois que c'est de ça qu'il s'agit. ( hypothèse pas une affirmation )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question