Fichier rar capricieux
paeonia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
paeonia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paeonia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à associer les fichiers rar avec winrar , ni avec aucun autre dezippeur d'ailleurs. Lorsque je clique sur une archive, window me dit qu'il ne sait pas l'ouvrir et il n'y a pas l'icone des fichiers rar. Par contre avec un clic droit je peux les ouvrir sans problème .
je pense que cela vient d'une clé de registre erroné. Pour les fichiers rar j'ai :HKEY_CLASSES_ROOT\.rar valeur non définie. Je cherche donc la bonne valeur à inscrire ds le registre
Bon ce n''est pas un problème vital mais ça m'énerve un peu
je n'arrive pas à associer les fichiers rar avec winrar , ni avec aucun autre dezippeur d'ailleurs. Lorsque je clique sur une archive, window me dit qu'il ne sait pas l'ouvrir et il n'y a pas l'icone des fichiers rar. Par contre avec un clic droit je peux les ouvrir sans problème .
je pense que cela vient d'une clé de registre erroné. Pour les fichiers rar j'ai :HKEY_CLASSES_ROOT\.rar valeur non définie. Je cherche donc la bonne valeur à inscrire ds le registre
Bon ce n''est pas un problème vital mais ça m'énerve un peu
A voir également:
- Fichier rar capricieux
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Désinstaller
Utiliser un programme tel que ccleaner
Rebooter le pc
Re télécharger puis installer
Désactiver pare feu, anti virus etc...
Utiliser un programme tel que ccleaner
Rebooter le pc
Re télécharger puis installer
Désactiver pare feu, anti virus etc...
j'ai déja fait tout cela et essayé d'autres dézippeur avec tj le même problème d'association fichier-programme; il me faut juste savoir quelles valeurs inscrire dans la clé de registre mais impossible de les trouver sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[HKEY_CLASSES_ROOT\.rar]
@="WinRAR"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.rar\ShellNew]
"FileName"="C:\\Program Files\\WinRAR\\rarnew.dat"
@="WinRAR"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.rar\ShellNew]
"FileName"="C:\\Program Files\\WinRAR\\rarnew.dat"