Fichier rar capricieux

paeonia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paeonia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à associer les fichiers rar avec winrar , ni avec aucun autre dezippeur d'ailleurs. Lorsque je clique sur une archive, window me dit qu'il ne sait pas l'ouvrir et il n'y a pas l'icone des fichiers rar. Par contre avec un clic droit je peux les ouvrir sans problème .
je pense que cela vient d'une clé de registre erroné. Pour les fichiers rar j'ai :HKEY_CLASSES_ROOT\.rar valeur non définie. Je cherche donc la bonne valeur à inscrire ds le registre
Bon ce n''est pas un problème vital mais ça m'énerve un peu
A voir également:

6 réponses

skabb9310 Messages postés 281 Statut Membre 314

Ré installer winrar!

0
paeonia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fait
0

Désinstaller
Utiliser un programme tel que ccleaner
Rebooter le pc
Re télécharger puis installer

Désactiver pare feu, anti virus etc...
0
paeonia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja fait tout cela et essayé d'autres dézippeur avec tj le même problème d'association fichier-programme; il me faut juste savoir quelles valeurs inscrire dans la clé de registre mais impossible de les trouver sur internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

[HKEY_CLASSES_ROOT\.rar]
@="WinRAR"

[HKEY_CLASSES_ROOT\.rar\ShellNew]
"FileName"="C:\\Program Files\\WinRAR\\rarnew.dat"

0

merci pour l'info. Malheureusement impossible de modifier ou de remplacer la cle HKEY_CLASSES_ROOT\.rar et celle-la seulement. j'obtiens un message d'erreur à chaque tentative. Je crois que je vais laisser les choses en l'état.
0